helppppp!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

helppppp!!

Message non lupar elychou » Dim Oct 24, 2010 5:16 pm

[color=green][/color
bonjour a toutes jai 30 ans et je pese 86 kg pour 1,77m. jai deux bouts de chou de 3ans et 1 an 10 mois.je souhaite perdre 16 kg et rapidement .je prends déja la tisane feiyan et un peu de marche mais je tiens pas j'ai besoin de motivation car je relache tjrs et la mon mari me dit que je dois maigrir alors vous comprenez mon malaise. je veux bien une maraine et des copines pour s'aider mutuellement! :roll: :roll:
elychou
Régimeur débutant

Message non lupar celine.59 » Dim Oct 24, 2010 5:27 pm

perdre oui mais rapidement pas forcement
je te souhaite bon courage
perso jai 20kg a perdre et je me laisse 1 an
celine.59
Régimeur régulier

Message non lupar _Mary_* » Dim Oct 24, 2010 6:24 pm

La rapidité n'est pas forcemment la bonne solution pour voir son poids souhaité s'installer dans la durer.
Tu entames un régime particulier ou un rééquilibrage alimentaire ?
Bienvenue en tout cas ! Je pense que tu trouveras ici toute la motivation recherchée ! Je suis inscrite depuis quelques jours et on se sens vraiment soutenue :)
Bon courage !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 25, 2010 8:44 am

Bonjour et bienvenue !

Comme le dit les filles, la rapidité ne fait pas trop bon ménage avec le régime. Au risque de tout reprendre après !
C'est sur qu'avec ce que te dit ton mari tu dois être pressée mais bon, soit raisonnable. Doucement mais surement ...
Tu fais quoi comme régime exactement ?
Pour ton poids et ta taille, on est à peu près pareil toutes les deux. Je ne vise pas une aussi grosse perte que toi.
En ce qui concerne la motivation ,tu verras que ce site est une mine d'or : encouragements, conseils, des personnes dans le même cas que toi... Sa t'aidera c'est sur !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar elychou » Lun Oct 25, 2010 12:50 pm

merci pour vos réponses!au fait je veux perdre rapidement pour me rassurer un peu .la j'ai entamé un jeun du lundi au vendredi je ne mange qu'a partir de 19h je prends un café au lait ,du pain,puis je dine je prends du jus de fruit. avan le coucher je prends mon thé feiyan ss sucre et je bois bcp d'eau.c tout mais cette semaine je vais remplacer tt ca par la soupe au chou a partir de 19H plus les fruits et le thé.
ps: jarrete pas le jeun car je tiens mieux avec !!bisous a toutes
elychou
Régimeur débutant

Message non lupar Mad2b » Lun Oct 25, 2010 1:31 pm

Bienvenu a toi !!!

Alors la chapeau, faire un jeun du lundi au vendredi et manger a partir de 19h, pour moi c'est impossible, je serais carrement deregler !!!!! Je ne sais pas si c'est la bonne solution franchement , notre corps a besoin de 3 repas par jour pour etre equilibrer, ca me fait un peu peur ca !!!! Et le week end c'est koi le programme ????
En tout cas bon courage pour la suite !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar elychou » Mar Oct 26, 2010 2:59 pm

salut!
c'est pas facile mais apres trois jours de jeun la sensation de faim disparait et puis je m'occupe pour ne pas trop penser a mon ventre .le weekend c thé au ptit déj,poisson et riz" blanc au dej avec salade bien sur et soupe a volonté au diner ;le dimanche méme chose avec poulet grillé a la place du poisson. c tres stricte mais je veux perdre rapidement qq kilos pour etre plus légére et apres je commencerai le reequilibrage alimentaire et (tjrs) deux jours a jeuner par semaine pour maintenir le poids!
elychou
Régimeur débutant

Message non lupar misslou » Mer Oct 27, 2010 12:16 pm

binevenue, bon courage pour ton regime,
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar sicasica » Jeu Oct 28, 2010 11:07 am

je ne sais pas si le jeune est une bonne idée (je les déjà fait au bout d' un moment tu craque )tu peut manger des choses sympas tout en perdant du poids il faut que tu trouve le régime qui te correspond le mieux......et surtout éviter les graisse ,le sucre et les féculents
bon courage à toi !!!!!!!
départ :82 kl pour 1m58
aujourd'hui:73 kl
poids désiré :1 er temps 65 kl
:2 eme temps 55kl
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar flocon08 » Jeu Oct 28, 2010 7:26 pm

Moi je pense et je doit pas être la seul que des kilos perdus trop rapidement sont repris aussitôt. Est ce qu'il vaudrait mieux ne pas être si pressée mais être sûre de garder son poids plutôt que de se priver autant? sans parler des carences en vitamines, minéraux, etc . Manger est un besoin naturel et les corps s'en souvient quand on l'en prive...
J'espère que tu arrivera à ton but sans encombres. Bisous
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Oct 28, 2010 8:05 pm

coucou elychou,

Bienvenue!

Je fais partie du mouvement: "lentement mais sûrement"! Lors de mets différentes période régime, je me suis aussi fixé des objectif perte en un minimum de temps... alors au bout d'un moment tu te frustre, tu ne peux plus avoir de vie sociale (sortie, amis...); et si tu vois que tu n'arrives pas à ton objectif ben tu baisses les bras...

Si j'étais toi (je sais je le suis pas :lol: ); je choisirais un régime équilibré... et tu peux même te permettre un régime un peu strict comme tu arrives a te priver... d'après ce que j'ai lu sur ce forum le régime Dukan donne de bon résultat... mais il faut être discipliné, et d'après ce que je lis tu l'es! :wink:

Bon courrage!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar elychou » Sam Oct 30, 2010 2:31 pm

hello tout le monde merci pour vos encouragements!
mais j'ai une question ;:est-ce qu'on peut perdre de la poitrine en perdant du poids parce que c'est ce que je souhaite j'ai une poitrine enorme et cest vraiment handicapant jaimerai savoir comment faire pour la diminuer un peu!merci a toutes!et bons regimes!!
elychou
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Oct 30, 2010 3:48 pm

Quand tu fais un régime, tu perds de partout et aussi de la poitrine. Lors de mon régime précédant, j'ai perdu + de 30kg et j'ai perdu une taille de bonnet et 3 en tour de taille. Malgré qu'elle m'allait très bien comme elle était lol. Donc normalement tu en perdras aussi.

Voilà !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar elychou » Jeu Nov 11, 2010 12:49 am

Image
elychou
Régimeur débutant

Message non lupar elychou » Jeu Nov 11, 2010 12:52 am

cette semaine j'ai fait un petit voyage et j'ai du faire une pause mais je reprends des demain bon courage a toutes!
elychou
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime