Bon et bien je suis de retour dans mon "chez moi", après avoir passé 4 jours chez ma moman.
Avec mon chéri, on n'a pas encore acheté de balance, alors je me pèse seulement quand je rentre chez ma mère.
Hier bonne surprise donc, je me suis pesée le dernier jour, 49,6 kilos.
Comme je l'ai dis dans ma présentation, première fois depuis de longues années que je repasse sous les 50. (J'avais 12 ans la dernière fois...)
J'ai passé 4 jours super cool, mangé de la raclette *au saumon pour moi, car je ne mange pas de viande*, j'ai aussi fait un carrot cake excellent de la mort qui tue haha . Et j'en ai mangé... euh... beaucoup. Mais tant pis, c'était super bon.
J'ai aussi craqué avec ma mère à la fête foraine, on s'est acheté des croustillons *Une fois par an, je pouvais pas dire non !!!*
Bref, je me suis fait plaisirs pendant ces 4 jours, mais je ne m'étais pas "lachée" autant depuis plus de deux mois, alors je ne pense pas que cela changera grand chose.
De toute façon, je suis maintenant de retour chez moi, et mon chéri me surveille ^^ *Enfin, je viens de trouver un paquet de bounty dans le frigo, il n'a pas pu résister non plus haha, grillé !*
(Oui, on a décidé de rééquilibrer notre alimentation tous les deux
)
Les vacances sont donc finies, va falloir s'y remettre sérieusement ! ^^
Par contre je ne retourne pas chez ma mère avant Noël, donc je risque de ne pas pouvoir me peser d'ici là... Ou alors il faut vraiment qu'on investisse dans une balance, mais étant donné qu'on vient d'emménager, c'est pas vraiment une de nos prioritées.
Donc voilà, si certaine veulent se motiver avec moi, pas de problème, je récapitule :
Taille :1m56
Poids de départ : 56 kilos
Objectif 1 : 47 kilos
Objectif 2 : 45 kilos
Poids actuel : 49,6 kilos
Je pense noter chacun de mes repas à partir de demain
J'adore cuisiner, donc je donnerais quelques petites recette aussi, si vous le voulez bien sur