Mes repas du jour, qu'en pensez vous?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar flocon08 » Mar Oct 26, 2010 6:28 pm

Lol, j'en connait un qui va prendre ça comme pretexte ! Moi aussi le bio c'est quand je peux et souvent je me contente des produits de base (farine, lait, oeufs) que je transforme pour faire des yaourts, du pain (je viens d'ailleurs de faire un pain complet délicieux lol), des gateaux (enfin avant le régime!),...

Allez j'en profite pour continuer sur ma lancée; mon menu du jour c'était:

ptit déj: 3 ptit pain grillé avec beurre, café sucrette, crème choco allégée faite maison mais pas terminée, clémentine + une autre un peu plus tard dans la matinée

déj: steak haché, gnocchis au basilic, thé au fruits rouges avec stévia

gouter: crème choco taillefine, 2 ptit gateaux light à la figue, un coca ligt

diner: betteraves rouges peu assaisonée, mini tomates, un oeuf coque avec un tranche de pain complet maison
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 9:15 pm

aah, j'adooore les crèmes choco taillefine 0,9%!!
Je vois que tu manges des sons, et j'ai une super recette de muffins avec ces yaourts. Elle est dans le post "recettes Dukan", dans la partie cuisine du forum. Si ça te dit!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mer Oct 27, 2010 2:06 pm

Oui j'aime bien le son même si je ne fait pas le régime Dukan. Il parait que ça gonfle dans l'estomac où un truc dans le genre mais en tout cas ça ma coupe bien la faim et c'est riche en fibres, juste ce qu'il me faut. Là j'ai eu ma dose de féculents pour la journée (pain complet ce matin et pâtes à midi) alors j'essayerai ta recette demain. Elle m'a l'air délicieuse et je suis un peu en manque de gateau là alors c nickel!
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Jeu Oct 28, 2010 8:32 am

Bon suis un peu en retard ! alors hier c'était:

ptit déj: deux tranches de pain complet avec beurre allégé, un fromage blanc avec stevia, café, mandarine
dej: pâtes "carbonara" (sauce avec crème allégée, gruyère allégé et allumettes de volaille fumées), café stévia

gouter: une banane avec deux carrés de choco noir, un verre de jus de pomme bio 100 % pur jus

diner: un oeuf brouillé (cuit au bain-marie), une tranche de roti de porc froid, salade verte et petites tomates, compote pomme-litchi sans sucre ajouté

rendre mes menus publics comme ça, ça me motive lol. ça m'évite de faire des écarts car sinon je serai obligée de vous les avouer!
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Jeu Oct 28, 2010 6:48 pm

Mes repas d'aujourd'hui:

ptit déj: café + stevia, 4 ptits pains grillés avec du beurre; un peu plus tard: un coca light

déj: carottes rapées, une merguez, un peu de purée, salade verte

gouter: deux biscuits allégés figue/germe de blé, un taillefine 0 %

diner: trois cuilllère à soupe de riz, 2 surimi, 1 kiwi

Pas eu le tps de faire les muffins aujourd'hui car entretien cet aprem (ça s'est bien passé mais rép dans 15 jours pour le deuxième entretien). Pas eu le tps non plus de faire du sport car j'était chez belle-maman et puis trop stressé pour penser à autre ch que mon entretien!!
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Oct 28, 2010 8:31 pm

coucou super de mettre tes menus!

bonne continuation :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Ven Oct 29, 2010 6:50 pm

Alors aujourd'hui dur dur car Mc do ! mais je pense m'en être bien sortie!

ptit déj: deux tranches de pain complet maison avec beurre allégé, café sucrette, yaourt au citron également maison

déj: mc do :shock: bic mac pain complet avec salade sauce huile d'olive, citron, basilic + coca zero

gouter: fruits à croquer du mc do que j'avais pas terminé (pommes + raisin), Lassi à la mangue, infusion aux fruits rouges

Diner: roulé asperges/ jambon (avec du carré frais % dedans huuum!), une tomate, soupe miso :)

beaucoup bougé aujourd'hui + 20 min de vélo avec mon nouveau caleçon de sudation lol
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Oct 29, 2010 7:11 pm

JE vois que tu t'es fait plaisir avec le macdo ! ^^

Tu pourrais me donner la recette de patatoes allégé que tu as trouvé sur le forum ? Je ne l'ai pas vu !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Sam Oct 30, 2010 8:49 am

Elle est dans les recettes WW de Vaana sur le post des recettes ^^
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Sam Oct 30, 2010 8:10 pm

mes menus du jour:

ptit déj: café sucrette, 3 pains grillés + beurre allégé, yaourt taillefine stevia

déj: faux filet de boeuf + petits pois + pain complet avec carré frais 0%

gouter: 3 biscuits allégés figues/germes de blé avec 1 carré de choco noir, une pomme

diner: salade complète avec laitue, tomates, qq copeaux de gruyère (très peu), poulet grillé et sauce fromage blanc + un coca zero
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Oct 31, 2010 7:29 pm

coucou,
ton menu d'hier me parrait très bien! JP pour toi?

j'espère que tu a passé un bon dimanche!

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Dim Oct 31, 2010 7:48 pm

Merci!... mais c'est quoi JP? (je sais je suis encore une débutante lol!) aujourd'hui c'était pas top car resto en famille mais je m'en suis bien sortie malgré tout.

Ptit déj: café sucrette, 3 pains grillés avec beurre + vers 10 h une carotte car ptit creux

déj: resto : perrier en apéro, huitres en entrée + une tite tranche de pain de seigle, volaille "sauce fermière" avec riz en plat puis en dessert un mélange de tranches d'oranges et pamplemousses pelés à vif avec un sirop et une boule de sorbet citron (c'était divin et bien frais à refaire en version un peu plus allégée !)

Pas de goûter car sortie tard de table + ptite balade histoire de digérer et d'éliminer!

diner très léger avec une carotte, une soupe de légumes (en sachet: bof...) et un yaourt au citron maison

Voilà ! comme quoi on peut se permettre un ptit resto de tps en tps sans dépasser le quota de calories non ?
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 31, 2010 7:50 pm

Bien sur qu'on peut se faire un resto de temps en temps en étant raisonnable !

Pour info, JP = Journée Parfaite
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Lun Nov 01, 2010 10:21 am

Moi je valide ta Journée d'hier et bravo car très bien menée.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar flocon08 » Lun Nov 01, 2010 1:38 pm

Lol merci c'est sympa et merci pour l'info angel ! :wink:
flocon08
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour