Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mar Oct 26, 2010 3:53 pm

Arffff... Bon ben...
On va dire que plus c long, plus c bon !!!! :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 26, 2010 7:25 pm

Ben je ne sais pas si c'est notre conversation qui a fait bouger les choses Pétillante, mais à 15h30, il m'a appelée pour me demander si on pouvait se voir cet après midi ou demain matin pour que je rencontre un mec du siège. Résultat, à 16h30 j'y étais (heureusement, je n'avais pas de RDV cet après midi, je rattraperai 2h de boulot plus tard...).
Ca a duré 3/4h mais au final, je ne suis plus vraiment motivée... Je pensais que c'était pour un poste de Responsable QHSE (Qualité Hygiène Sécurité Environnement) et au final, c'est plutot seulement Hygiène Sécurité... Ca me plairait, mais bon, quitte à changer de boulot autant que ce soit pour un truc qui me plait à fond !
Ensuite, ils m'ont parlé des horaires, qui étaient très flexibles (bon je me doute que je n'aurai pas des hoaires de fonctionnaires), genre parfois je pouvais commencer à 7h ou terminer à 20h... Ca ne me dérange pas sur le principe si c'est prévu, je pense qu'ils voulaient me tester...

Mais bon, après réflexion, je voulais changer de boulot pour ne plus avoir de déplacements, être mieux payée et faire quelque chose qui me plait un peu plus... Mais là, je suis à la maison la plupart du temps, alors est-ce que ça ne vaut pas le manque de salaire ? Je vais en parler avec Greg pour voir ce qu'il en pense...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 26, 2010 7:53 pm

Effectivement, c'est plutôt mitigé cet éventuel nouveau boulot !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 26, 2010 7:55 pm

Bon, verdict de Greg : fais comme tu veux, si tu trouves un autre boulot, on s'arrangera pour Liam le soir... Ben comme ça, je suis bien avancée ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 26, 2010 10:21 pm

rahhhhh ces homs !!!
laisse passer la nuit ça porte conseils !!!!
et suis ta première impression !!!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 27, 2010 7:44 am

Bonjour les filles !! Dure nuit... Liam s'est réveillé à 2h30, waouh ! Du coup, je lui ai donné un bob (il n'avait pas beaucoup mangé hier soir), je l'ai changé et il a fini par se rendormir, mais ça a été un peu plus dur pour moi...
En plus, j'ai mal à la gorge, je pense que j'ai une pharyngite... Pffff
Du coup, spray pour la gorge + actifed car je sens venir le rhume, j'espère que tout ça fera effet rapidement !!!

Dame gigi ce matin : 69,1 kg, ça rebaisse, mais je n'ai pas encore revu le 8, j'espère que d'ici le week end il sera de nouveau là.

Bonne journée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 27, 2010 7:57 am

aie dur les nuits !!!!moi me suis reveillé deux fois croyant entendre mon fils sauf que là il est chez ses grands parents poffffttttt
et dame gigi descend c bon signe net 100g d'ici ce week end pas de pb avec des jp
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 27, 2010 7:58 am

:D :D moi aussi au début qu'il était chez la nounou j'avais l'impression de l'entendre la journée ! ^^
On débloque !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Oct 27, 2010 8:19 am

Coucou Juju !

Eh ben dis donc... G bien fait d'en parler de ce fameux entretien !! lol

Et y'a pas à dire, j'adooooore la logique des hommes !!!

Enfin bref... Si déjà à l'entretien (alors qu'ils sont censés te donner envie de venir bosser ac eux), t'as un ressenti mitigé, moi j'aurais tendance à écouter ce ressenti... Mais bien entendu, la décision te revient à toi !

Et pour le poids....... Moi g retrouvé ginette... Et elle est aussi vilaine que la tienne ! Alors, on va faire comme si on les avait pas vues ce matin, ok ? :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 27, 2010 8:45 am

ca va la mienne m'annonce quand même 100g de moins qu'hier, c'est déjà ça, elle doit me faire moyennement la tête ! :D :D

bon la nuit porte conseil, je me dis ce matin que le poste n'est pas pour moi... je vais soit chercher autre chose, mais en étant un peu restrictive ua niveau du lieu géographique, soit rester dans mon boulot actuel, au moins jusqu'à ce qu'on déménage... J'aurais aimé que Greg me donne vraiment son avis, mais bon... c'est comme ça ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Oct 27, 2010 9:17 am

ben je pense qu'il veut pas non plus avoir le mauvais rôle et te réprimer...

mais ceci dit, si tu lui exposes ce que tu viens de ns dire, là il va surement commencer à construire une vraie discussion ac toi !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Oct 27, 2010 9:58 am

Ils sont souvent comme ça "fais comme tu veux", "c'est comme tu le sens" je pense qu'ils veulent pas trop se mouiller de peur qu'on leur reproche d'avoir pris la mauvaise decision à cause d'eux.

J'espere vraiment que la balance t'affichera ton 68 la semaine prochaine. Elles sont capricieuses en ce moment, ça doit etre le froid qui les met de mauvaise humeur.

Et soigne toi bien.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 28, 2010 9:28 am

Salut les filles !

Pour mes repas d'hier :
Midi : 1/4 tarte chèvre / courgettes / jambon + 2 petits suisses 0% + 2 clémentines + 1 cappucino + 2 petits carrés de chocolat
Soir : Soupe de légumes maison + reste de wok pates / poulet / légumes du soleil + petit morceau de pain (30g) + st marcelin

Dame gigi ce matin : 69 kg tout pile ! Allez, j'espère que demain elle me fera le plaisir du 8 !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Oct 28, 2010 5:01 pm

Oh wow !!! J'croise les doigts pour toi pour que tu vois le 8 demain matin !!!!
Moi j'ose pas trop me peser demain matin... Mais va bien falloir y passer un jour ou l'autre !! lol

Et ta journée alors ? Ca c bien passé ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Oct 28, 2010 5:08 pm

Oh oui le 8, va être là demain, j'en suis sure.

Et peut être que tu verras le 1 demain pétillante ? C'est fort possible !

Bisou à toutes les 2
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour