il faut que j'aille jusqu'au bout !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

il faut que j'aille jusqu'au bout !

Message non lupar wonderwoman » Mer Oct 27, 2010 12:40 pm

Je me représente : j'ai 42 ans et je pèse 75 kgs. Je viens de commencer un régime du type RA et en 2 jours j'ai perdu 1kg.

Mes défauts : pas de perséverance : je n'arrive pas à tenir un post (je préfère prévenir mais cette fois je tiendrais le coup); je n'arrive pas à persévérer dans les régimes jusqu'à son objectif ! ; j'aime tout ce qui est gras (fromage, saucisson les cochonneries quoi !)

Mes atouts : je suis pas folle du sucré. je peux très bien m'en passer. et c'est tout.... lol

Mon objectif : perdre 15 kgs et arriver à 60kgs (le rêve) et porter du 38.

je suis à J3 (jour 3) de mon régime. Je compte perdre sur 1 an et stabiliser sur 5 ans.

J'ai besoin d'encouragement ! car quand je craque, je craque pour de bon. J'avais perdu 9kgs en 2008. 2 ans plus tard, j'ai repris 8 kg. je compte bien les reperdre et continuer jusqu'à mon objectif.

ya du boulot sur la planche.
merci d'avance pour vos encouragements ! je vous tiendrais au courant j après j. a+
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 27, 2010 1:02 pm

Bonjour à toi !

Apparemment ça fait un moment que tu aies inscrite sur ce site. Je te souhaite quand même la bienvenue !
Comme tu le sais ce site aide beaucoup on niveau motivation, soutien, etc. Et c'est ce qu'on a besoin pour entamer un régime, un RA étant très bien selon moi.

Je te souhaite de réussir et d'atteindre ton objectif !

Courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mer Oct 27, 2010 2:04 pm

Bon courage pour la suite !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Mer Oct 27, 2010 7:42 pm

Quel courage ! Quand je vois une stabilisation de 5 ans... franchement, je te dis chapeau !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar sicasica » Jeu Oct 28, 2010 11:46 am

allez courage!!!!!!on est avec toi!!!!
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar chocololita » Jeu Oct 28, 2010 11:59 am

bon courage !!!
chocololita
Régimeur débutant

Message non lupar wonderwoman » Jeu Oct 28, 2010 12:38 pm

J4

bonjour à toutes et merci pour vos encouragements.

Hier c'était une journée parfaite (enfin rien n'est parfait alors je dirais satisfaisante ou super) donc JS pour moi !! lol

@mary : j'ai dit 5 ans histoire de dire longtemps car quand je maigris bien, j'ai tendance à me relâcher et reprendre LES mauvaises habitudes ! et alors c'est la cata ! + 8kgs.

Aujourd'hui jusquà maintenant, je n'ai fait aucun écart. En général, j'ai pas trop de problème la journée car je bosse et je prévois un truc pour manger. Le plus dur, c'est le soir car pour me déstresser je mange !

Bon hier j'ai assuré. Il faut que j'assure encore ce soir et ts les soirs pendant 1 an ! :D

je crois que j'ai un tit blème sur ma règlette. Je vais voir ça !
à bientôt. j'ai pas trop le temps de lire vos posts. Je le ferai ce soir !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Oct 28, 2010 8:54 pm

Bonsoir,

J'espère que cette fois ce sera la bonne pour toi! Bonne chance et bon courrage! On est là pour te soutenir dans les moment moins super!

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Oct 29, 2010 8:32 am

Bon courage Wonderwoman! avec un pseudo comme ça, tu ne peux que réussir ;-) je te souhaite d'enchaîner les JP ( mais déjà, des JS c'est pas mal ;-) )
des bises et bonne journée à toi!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Oct 29, 2010 12:00 pm

J5

coucou à toutes et merci pour vos messages !

la finale de J4 s'est bien passé malgré l'énorme tentation. j'explique : j'avais fait quelques courses hier et bien sûr comme j'avais la dalle j'ai acheté du fromage et des amandes grillées ! j'ai mangé 25g d'amande et 20 g de comté. Franchement c'était surhumain. surtout le fromage. Ce que je fais maintenant c'est que je le congéle donc si j'ai une grosse envie de craquer j'ai le temps de me raisonner.
Mais je suis tellement motivée que je n'ai pas craqué. Donc JS pour moi.

Aujourd'hui, ça va. Pas trop grosse fringale à 11h (j'ai toujours fin à cette heure ci, faut que je rectifie quelque chose... on verra).

Il faut juste que je craque pas ce soir et le WE (ah le we... le pire des cauchemars en matière de régime). je vous raconterais mardi !

@22cilou : ouaip. t'as raison, c'est pourquoi je l'ai choisi! j'ai la musique dans la tête à chaque fois que je me connecte... wonderwoomAAAAANN .lol. Faut que j'assure avec un pseudo comme ça ! à chaque craquage, c'est la chute libre ;)!

bon courage à vous toutes. et très bon we. Je me connecte pas le we. Donc à mardi car lundi c'est Férrrrriééééé ! yes !
bises
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Oct 29, 2010 12:53 pm

Sa va tu gères bien !

C'est vraie qu'avec ce pseudo , tu es obligée d'y arriver ! lol.

Le week-end, tu l'as dit, c'est le plus dur mais bon, tu es suffisamment courageuse !

Bon week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Oct 29, 2010 1:15 pm

Tiens une revenante ! :wink:
Bon courage pour la reprise. Tu démarres bien en tous cas !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Ven Oct 29, 2010 9:00 pm

Je te suis aussi alors 8D ( ça fait pas trop psychopathe la ? Bon ben je continue alors :p )

Au moins tu ne craque pas toi ! Rhalalalala bon la je me suis promis de me foutre des baffes si je recraque ( Ce qui n'arrivera évidemment pas ;p )
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Oct 30, 2010 8:25 pm

1er passage sur ton post!
J'espère que tu va atteindre ton objectif! Avec de la motivation tu va y'arriver!
Bon courage à toi:! ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Mer Nov 03, 2010 1:00 pm

J10

coucou ! me revoilu !! merci pour vos messages et désolée pour le silence radio.

Compte rendu de ce we : craquage complet !!!! j'ai pas repris mais j'ai pas perdu ! enfin un tout petit peu -200gr (74.8kg ce matin)

Hier j'ai repris les js : J9 ok

Aujourd'hui, ça va. je suis motivée. Je me suis fait un plan jusqu'à Noel : si je perds 1 kg par semaine je devrais être à 65.8kg. ce serait super cool !! mais pour l'instant un 70 kgs serait le rêve car là j'ai dû mal à m'habiller ! c'est l'horreur. J'ose pas porter des pantalons, je camoufle ce que je peux mais c'est pas encore ça. ya pas à tortiller : faut que je perde !!!! et que je persévère et pour le we faut que je me calme ! ce we il a fait vraiment pourri donc j'ai regardé des films et j'ai.... bouffé bouhhh.... pas wonderwoman du tout là ;)

voilà les news ; à bientôt ! (je vais faire un tit tour sur vos postes)
wonderwoman
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour