Mon régime

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Mon régime

Message non lupar amelzahir » Mer Oct 27, 2010 10:06 am

Bonjour,
Tout d'abord je vous raconte mon histoire:

J’aimerai apporter un témoignage. Il y a 3 ans de ça, j’ai pris trop de poids (75 kilos pour 1m61). Mon alimentation était catastrophique, alimentation à base de sucreries, et oui pendant un an je ne mangé que les pâtisseries, chocolat, gâteaux, biscuits, bonbon je dévoré tout ce qui est sucre je pouvais finir 1 tablette de chocolat en même pas 5 minutes, finir des sacs de brioche, je ne mangé que ça en plus des MC DO bien sur. Un jour en me rendant compte de ça, je me suis décidé d’arrêter, je me connecté sur internet pour voir quel régime, mais après mainte recherche je me suis rendu compte qu’il n y a pas mieux qu’un régime à sa façon. De là, voilà ce qui était mes repas :

Matin : café au lait+ pain à la confiture et parfois je me permets des gâteaux.
A midi : légumes à la vapeur+viande+ fruit
A 4 heure : un fruit
Le soir légume ou soupe de légume, fruit et parfois un yaourt
Je sais que vous allez dire que c’est très peu, mais je n’avais pas le choix vu le nombre incalculable de sucre que je dévoré.
En presque un mois j’ai perdu 14 kilos !

J’étais inquiète, je suis allée chez le médecin vu cette perte trop rapide, voilà sa réponse :
« Rien d’anormal puisque si on est habitué à manger que le sucre, dés l’arrêt le résultat est spectaculaire jusqu’à ce qu’on atteint un poids santé » il m’a expliqué que les kilos superflus sont facile à perdre jusqu’à ce qu’on atteint un poids normal et là ça devient un peu dur.
Effectivement j’ai atteint 59 kilos, j’ai aimait faire 54 mais c’était très très dur d’atteindre.

Actuellement, depuis un an j’ai « rechuté, je suis à 75 kilos et oui 75 et j’aimerai perdre.
amelzahir
Régimeur débutant

Message non lupar amelzahir » Mer Oct 27, 2010 10:09 am

ma nutritionniste m'a affirmé que lorsqu'on a une alimentation très mal, dés qu'on arrête le résultat est rapide. elle m'a donné un exemple de l'une de ses patiente qui suite au chaumage s'est installé un ennui chez elle, elle pris en 5 mois 12 kilos étant donné pour se déstresser elle s'est mise à manger tout au long de ses jours d'où cette prise de poids. elle l'a suivis pendant 2 mois elle a réussi à perdre 9 kilos en 22 jours sans régime, voilà son repas:
matin café+lait+jus d'orange+tranche de pain beuré ou à la confiture
à midi: 100 de féculent + une viande maigre+des légume+un fruit+un yaourt
à 16 une collation: chocolat noir (bien sur pas une tablette)+un fruit
le soir salade de fruit+fromage blanc+des œufs ou viande+yaourt
c'était un régime en fonction de ce qu'elle aime. et c'est cette histoire qui m'a donner de la volonté.
amelzahir
Régimeur débutant

Message non lupar amelzahir » Mer Oct 27, 2010 10:10 am

je vous postera mon menu de jour (je viens de commencer aujourd'hui).

pour ce matin:
café noir+tranche de pain à la confiture.

à ce soir
amelzahir
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir