Un nouveau départ.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Bathou-M » Dim Oct 24, 2010 9:57 am

Oui, mon problème personnelle c'est ça. Mais à vrai dire, ça me saoul parce que je veux faire un CFA de coiffure et pour cela il faut avoir minimum 16 ans. Et je n'ai pas 16 ans.

Pour les nouvelles, j'en suis à 92.9kg aujourd'hui. =)
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Dim Oct 24, 2010 9:58 am

j'ai plus que 900grammes à perdre en 7jours, je pense que c'est possible. parce que comme c'est les vacances je petit déjeuner et ne goûte presque pas.
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 24, 2010 10:10 am

Alors dis-toi que si tu veux vraiment faire un CFA coiffure tu le feras, et en attendant bosse ce que tu as à bosser au lycée, parce-que il me semble bien que pour ouvrir ton propre salon maintenant il faut avoir un BTS en coiffure, et tout ce que tu apprends en ce moment te servira plus tard .... même si tu penses le contraire aujourd'hui ...

ouh là là je suis passée de l'autre côté, il n'y a pas très longtemps c'est moi qui me rebellait !!! lol

Allé ne te prends pas trop la tête, fixe toi sur ton régime et termine tranquillement ton année, ça va passer vite ...
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Dim Oct 24, 2010 10:17 am

ah mais c'est pas que je travailles pas... lol c'est plus compliqué que ça...
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Oct 24, 2010 11:18 am

Bon courage miss!
Moi je reprends l'école là, à mon vieil âge, en décalé sur tout le monde, je comprends tout à fait ce que tu dis olivia!
Sinon Bathou, ton problème est certainement compliqué, mais il a toujours l'air bien plus compliqué quand on a le nez dedans et qu'on n'arrive pas à le distinguer de son ensemble que quand on prend du recul et qu'on arrive à voir par quel bout on va pouvoir le prendre...

Voilà, sinon, c'est cool que tu continues le régime malgré tout, reste forte!

bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Mar Oct 26, 2010 9:37 am

Bonjour, Bonsoir :D

COTE REGIME
Aujourd'hui ma gentille petite balance m'a annoncé un jolie 92.2kg :lol: -2.8kg depuis environ 1 mois :wink:

COTE LIFE
Après une longue (très longue) réflexions (sur conseil de Swannah et aussi Olivia), je me suis dit que faire un CAP de coiffure était un choix par défaut. L'année dernière j'étais hyper motivé pour faire un bac STI art appliqué. Je n'ai pas été prise, malheureusement... J'ai donc baisser les bras niveau boulot. J'ai fait une semaine dans ce même lycée mais avec une autre option. Je n'ai pas réussit à m'intégrer. Je suis donc retourné en privé ou tout (ou quasiment) mes amis était allé. Et comme je ne fesais rien qui ne m'intéressais et que pour moi aller en art appliqué c'était mort. Je cherchais quelques chose pour vite sortir de la filière scolaire. Et finalement après avoir LONGUEMENT parler avec ma mère, elle a dit que je pourrais postuler dans cette filière ailleurs que dans notre ville. donc en quelques sorte mon problème est résolu. Maintenant il faut que je me remets à bosser. :?
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 4:55 pm

Ahh, c'est une très bonne nouvelle! Ravie d'avoir pu t'aider en tout cas!
Tu es très jeune, il n'est pas l'heure d'oublier tes rêves, quelles que soient les barrières que toi même ou les autres peuvent mettre sur ton chemin.
Rien n'est impossible quand on a de l'énergie et la vie devant soi!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Mar Oct 26, 2010 8:57 pm

enfin maintenant reste à être prise.

Je passe un petit appel aussi, Si quelqu'un se débrouille bien en anglais (et même en allemand) et qu'il peut m'aider. Ce n'est pas de refus :)
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Mar Nov 02, 2010 7:44 pm

Coucou les filles !

Voilà, je viens donner des petites nouvelles. La semaine dernière a été rude, entre kebab ou Pose Mac do à 16h avec des amis et disney en famille ça n'a pas toujours été facile de régimer. J'ai un peu fait le yoyo, enfin bref. A part l'impression de trop manger je descend petit à petit, -200gr environ tout les jours.

Bisou les filles <3
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Nov 02, 2010 7:56 pm

coucou ma belle,

ouille dure semaine! mais c'est rattrapable :wink: ; tu fais tjrs WW comme régime?

J'espere que ta balance sera gentille avec toi!

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 02, 2010 8:44 pm

Effectivement semaine dernière mouvementée niveau alimentation. Maintenant tu perds toujours c'est déjà ça. Doucement mais surement !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Mer Nov 03, 2010 10:49 am

Pour WW, je ne suis plus. Compter les points c'était un peu contraignant. Je fais comme je le sens, je me permet des trucs de temps en temps et je rééquilibre sur les autres repas :)

Pour les "excès" de la semaine dernière, j'avais peu repris et j'ai déjà tout reperdu :) aujourd'hui j'en suis à 92.1kg

bisou
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Mer Nov 24, 2010 3:25 pm

ça fait un moment que je suis pas venue sur ce post :)

Alors ça va comment les filles?
moi ça va super ^^ j'approche de mon première objectif & du changement de dizaine.
la balance a annoncé 90.5 kg ce matin ^^
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 24, 2010 3:32 pm

Salut toi,

effectivement ça faisait un moment.

L'essentiel que tout aille bien pour toi et ton régime. ^^

Bonne continuation
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 24, 2010 8:07 pm

Bravo miss!!

C'est bien que tu continues, la plupart de celles qui partent, c'est qu'elles ont abandonné et qu'elle n'osent pas revenir nous faire coucou...
Vivement que tu arrives à ton objectif alors!

Bises
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour