par jujukisscool » Mar Oct 26, 2010 7:25 pm
Ben je ne sais pas si c'est notre conversation qui a fait bouger les choses Pétillante, mais à 15h30, il m'a appelée pour me demander si on pouvait se voir cet après midi ou demain matin pour que je rencontre un mec du siège. Résultat, à 16h30 j'y étais (heureusement, je n'avais pas de RDV cet après midi, je rattraperai 2h de boulot plus tard...).
Ca a duré 3/4h mais au final, je ne suis plus vraiment motivée... Je pensais que c'était pour un poste de Responsable QHSE (Qualité Hygiène Sécurité Environnement) et au final, c'est plutot seulement Hygiène Sécurité... Ca me plairait, mais bon, quitte à changer de boulot autant que ce soit pour un truc qui me plait à fond !
Ensuite, ils m'ont parlé des horaires, qui étaient très flexibles (bon je me doute que je n'aurai pas des hoaires de fonctionnaires), genre parfois je pouvais commencer à 7h ou terminer à 20h... Ca ne me dérange pas sur le principe si c'est prévu, je pense qu'ils voulaient me tester...
Mais bon, après réflexion, je voulais changer de boulot pour ne plus avoir de déplacements, être mieux payée et faire quelque chose qui me plait un peu plus... Mais là, je suis à la maison la plupart du temps, alors est-ce que ça ne vaut pas le manque de salaire ? Je vais en parler avec Greg pour voir ce qu'il en pense...