par Swannah » Mar Oct 26, 2010 5:17 pm
Un vent de déprime souffle sur le fofo... je dis NON!!! (répétez avec moi : NON!!!)
Sans rire, je comprends ta déception, ce n'est pas évident d'être seule, et c'est encore moins évident de l'être quand, à priori, tu pourrais ne pas l'être (euh, je sais pas si je me fais bien comprendre!!)
Je ne connais pas la situation, mais vois avec ton chéri si il peut pas faire moit-moit. Une semaine chez ses parents pour la facilité de transport et une semaine chez toi, pour le plaisir de l'amour... Enfin je dis ça sans connaître les distances, peut être n'est ce pas viable.
Pour les craquages, j'ai envie de dire que TU AS LE DROIT!!
Ce ne sera jamais que le 3ème en 3 mois si j'ai bien compris. Sache que là dessus, je te bats à plate couture!! Cela te semble plus catastrophique puisque les autres fois, c'était sur un seul repas et là, apparemment c'est sur le week end. Mais ça ne l'est pas en réalité puisque c'est limite du poids fictif, il ne s'est pas encore installé sur tes ptites fesses, alors avec la reprise des JP, qui a déjà eu lieu donc bravo, tout cela va partir en un rien de temps!
Bon, maintenant avoue, t'as craqué juste pour pas être à 101 demain et ne pas avoir à nous mettre la photo!!??