Bonjour, ici zoupette!! 1m50 et 53 kg!! une mini pouce qui commence a prendre de l'ampleur! J'aimerai faire un regime pour redescendre au moin a 46 kg! Ce serait deja pas mal! Ayant eu pas mal de trouble alimentaire, je ne veut surtout pas faire n'importe quoi! Deplus je vis pour le moment chez ma belle famille, donc pas possible d'imposer mes plats! Donc j'ai decidé de manger normalement le midi, sauf entrée, ne pas me reservir du plat et en dessert un fruit! Et le soir une soupe et un fruit ou un laitage. Je me suis inscrite a une salle de sport et je compte y aller au moin 3 fois par semaine pendant une heure!Qu'en pensez vous? J'aurais pu faire mon regime sans m'inscrire sur ce site, mais ma motivation baisse tres vite, et j'avoue ne pas me sentir bien des que je me pese et que je me rend compte ne pas avoir perdu et la c'est vengence sur la nourriture! Je vais de meme essayer de ne pas me peser tout les jour mais une fois par semaine, ce qui risque d 'etre tres dur!Donc de vous voir motiver, et de voir vos petite reglette qui avance vers le bon coté , sa m'encourage!! Merci les regimeuses et bon courage!!