la rentree de lapinette !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lola95 » Mar Oct 19, 2010 10:37 am

Bon courage et félicitation pour ta perte ':wink:'
lola95
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 19, 2010 11:46 am

chic chic chic et oui le 85 doit avoir chaud au fesses :lol:
bravo continue
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Oct 21, 2010 11:14 am

Bonjour bonjour !

Vous allez bien ? bon, j'ai de la chance, je suis en periode de chute libre ! chaque jour 100gr par ci par la ! verdict du jour : 87.1 ! je suis contente et tres fiere de moi ! je commence a pouvoir me regarder dans le miroir ! on a des projets avec les coapins de partir en week end etc... et j'en suis ravie ! avant on m'aurai propose, j'aurai pas voulu car 48h avec les coapins c'est 48h ou ils me verront ! verront mes complexes , etc... alors que la, je m'occupe de tout !!! lol !!! c'est bete je sais mais ca fait chaud au coeur ! :wink:
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Oct 21, 2010 12:01 pm

Que de bonnes nouvelles ! tu t'ouvres de plus en plus aux autres et ça c'est vraiment bien ! Une nouvelle vie commence !

Je suis fière de toi !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 21, 2010 12:15 pm

chouette pour gigi et chouette pour toi aussi !!!
bon week end alors
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Oct 25, 2010 10:30 am

Bonjour bonjour ! vous allez bien ? Moi impec' ! 86.7 a la pesee ce matin, encore un changement d'unitee, je suis ravie ! Bon, pour ce qui est des 85 pour Halloween en objectif2, j'ai peut etre ete trop "gourmande" mais c'est pas grave, je perds, je fais pas de folie, je suis fiere de moi !!! je vais devoir me preparer pour le boulot, je passerai vous lire plus tard !m bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 25, 2010 12:03 pm

Toujours en baisse constante lapinette, c'est super !
Ne t'inquiète pas pour le 85 il sera plus long à arriver mais ça va quand même arriver très vite !

Bon courage pour le boulot.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 25, 2010 3:46 pm

mais oui tkt il va arriver ce 85 !!!
bon courage
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Nov 18, 2010 11:08 am

Bonjour les copines !

Desolee, j'ai abandonne le forum quelques temps mais quelques soucis m'ont pris la tete... probleme d'argent encore et toujours, probleme de sante, nous avons appris que notre bebe sera un bebe epuisette car la nature ne nous laisse pas la chance de concevoir naturelement... et puis je suis beaucoup sorti abvec les coapins pour decompresser... du coup, gros coup de blues = boucherie dans les placards et le frigo !!! ce matin , grosse reprise en main, pesee 86.7 kg, bon, j'ai pris 200 grammes en 2 semaines... ca va, ca pourrai etre pire... du coup je vais avoir pres d'un mois sur mon objectif de haloween (85kg) je je vise les 79 pour Noel. ca sera plus sage du coup ! bon, j'essayerai de passer sur vos post au plus vite. gros bisous a bientot !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 18, 2010 11:21 am

Salut Lapinette !

Effectivement tu as déserté pendant un moment ! tu nous as laissé tombé lol. Tu reviens parmi nous c'est le principal !
J'espere que tes soucis se sont arrangés ! C'est quoi exactement un bb épuisette ?!
La reprise n'est pas énorme du tout malgré ta "boucherie" lol.
Tu vas vite rattraper ça et atteindre ton objectif pour Noel !

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Nov 18, 2010 11:37 am

Lol ! en fait c'est un bebe eprouvette ! mais j'ai mon mari qui arrete pas de dire bebe epuisette alors j'ai pris le pli ! lol ! en fait j'ai des gros soucis d'ovulations et le spermogramme de mon cher petit mari d'amour n'est pas bon du tout... nous sommes donc candidats pour les FIV (fecondation in vitro) ... je suis tres triste... toutes ces femmes enceintes autour de nous, ces bebes et nous, un lourd combat nous attend la... je veux deja m'occuper de ma guerre aux kilos pour mettre toutes nos chances de notre cote et ensuite m'attaquer au bebe ! coté sous, je c'est la m**** a cause des impots... franchement, je deviens dingue, ca m'angoisse... vivement janvier et ses primes car la, Noel va etre triste... :roll:
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 18, 2010 11:54 am

Pour le bb éprouvette lol, j'ai une cousine qui justement a une malformation de l'utérus et son mari a le même problème que le tien. Elle a fait de lourds traitement et ont tenté d'autres choses aussi et là à sa seconde FIF s'ayait, elle est enceinte de 3 semaines, c'est tout frais. Il faudra qu'elle fasse bien attention. Elle s'est mise en arret déjà. Et elle a aussi procédé à une demande d'adoption qui lui a été accepté.
Pour te dire que certes c'est difficile mais que tu peux y arriver. Voir les femmes enceintes, etc, c'est dur c'est sur. Ma cousine a vu 4 neveux naitre pendant ces traitements... Prend courage et vous y arriverez inchallah, je te le souhaite !
Pour l'argent, je te comprends, nous aussi on galère, on calcule tout et ça depuis longtemps déjà. Et en février ça sera pire, je sais pas trop comment on va faire si je n'ai toujours pas trouvé de boulot... Sa m'angoisse aussi !

allez, courage et bisous bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour