Bonjour
Ca m'a fait du bien de lire vos messages, parce que, moi aussi, et depuis tjs, je compense mes soucis, le stress, etc en m'empiffrant.
Quand j'étais petite, je fouillais partout dans la maison à la recherche de bonbons, de biscuits, etc, que je mangeais en cachette, et en très grande quantité, jusqu'à avoir mal au ventre, et aujourd'hui encore, je continue.
Le poids maximum que j'ai atteint a été de 84 kilos il y a 7 ans. J'ai alors pratiquement arrêté de manger, jusqu'à peser 58 kg. Maintenant, j'au regrossi et pèse 71 kg. Ms jamais je ne me suis alimentée correctement, je suis une grande adepte du tout ou rien (ou je ne mange rien, ou je m'empiffre et ça depuis des années). Aujourd'hui, je suis fatigéue de tout ça et j'espère que la diète protéinée que je viens d'entamer va m'aider.
Je n'ai jamais fait de thérapie, et je n'en ai pas très envie, même si je sais que mon comportement alimentaire est vraiment très perturbé.
Enfin, voilà, je me lance et j'espère vraiment y arriver et me sentir motivée aussi par ce site ...