37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Jeu Oct 21, 2010 8:21 pm

Hello!!!

Bon alors c'est validé, c'est parti pour une SP!

Image Aujourd'hui, c'est mon moiniversaire!!! Image

J'entame donc mon 4ème mois de régime, youhou!!!

Image

Pour suivre l'évolution, je me suis pesée ce matin, et j'étais à 96 tout rond, alors que j'avais commencé le 21 juillet 2010 avec un poids de 111,7kg

Ce qui nous donne au total une perte de 15,7kg!!

Image

Il me reste donc 21kg à perdre au total, et j'espère enchaîner les SP pour les dégommer bien comme il faut!!!

Il faut que j'arrive au moins à 91,9kg pour ne plus être obèse mais en surpoids : Soit encore 4,1kg!!

C'est pour bientôt j'ai envie de dire!!!

Je n'ai pas pris mes mensurations régulièrement, alors je vais le faire à compter de maintenant. Oui, j'ai rangé ma chambre, j'ai donc retrouvé mon mètre!! Par contre, je ne sais pas tous les combien je dois mesurer... Enfin, on verra!
Et aussi, je n'irai pas jusqu'à faire les chevilles et compagnie (n'est ce pas Gwen, héhé!)

Poitrine : 109.5cm
Sous poitrine : 96 cm
Taille : 96 cm (104 cm le 14 septembre soit une perte de 8cm)
Hanches :121 cm (124cm le 14 septembre soit une perte de 3cm... lol!)
Ratio taille/hanches : 0,79

Voila, je comparerai avec le mois prochain si j'ai la patience d'attendre et si je n'ai pas reperdu mon mètre!!

Bisous!!

Image
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 21, 2010 9:23 pm

super bravo pour cette perte et pour les mesures
tu es une super chef !!!!!
bisous du soir
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Oct 24, 2010 11:47 am

Merci enma!! toujours fidèle au poste! :Smiley-IPB-455:

Alors vendredi, après mes cours, j'avais rdv avec le réalisateur qui voulait me voir avant le début du tournage.

Je suis arrivée en retard moi, évidemment! Il était super cool, on s'est tutoyés tout de suite, il m'a dit que mon casting était génial (oui oui, celui là même que j'avais raté...) qu'il avait adoré, on a fait une lecture, il était content, j'ai appris que j'allais donner la réplique à une actrice célèbre lol (d'ailleurs y'a que des célébrités dans le film)

Après j'ai été voir le styliste chargé de m'habiller ; c'était trop drôle, il avait l'air désespéré, rien ne m'allait!

Voilà, donc j'ai re-rdv avec lui jeudi pour de nouveaux essayages. en plus j'ai oublié mes lunettes de soleil là bas...

Samedi soir, donc hier, soirée d'anniv, craquage monstrueux, beurk. pas de SP pour moi! cela signifie donc mini perte à la pesée du mercredi...

Hier après midi, je me suis acheté une poêle anti adhesive tefal, pour faire des crêpes mmmh!! Et aussi un gaufrier/ croque monsieur, pour faire, comme son nom l'indique, des gaufres et des croques monsieur/madame.
Ne vous inquiétez pas, je les ferai version Dudu, je pourrai en manger comme je veux!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 24, 2010 1:12 pm

Salut Swannah !

Contente que ton rendez-vous c'est bien passé avec le réalisateur, une vraie starlette. tu dois être ravie de faire cette expérience !

quel genre de craquage à l'anniversaire d'hier ?

J'attends tes recettes, dès que tu auras utiliser tes nouveaux outils !

Bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Oct 24, 2010 4:48 pm

hello!!

pff, bah que des conneries!une tonne de bonbons, chips goût cheeseburger (j'étais trop intriguée lol!) gâteaux apéro pleins de gras et de sel, champagne, un peu de manzana, et aussi une assiette de spaghetti bolognese...
Mais bon, je suis déjà revenue dans le droit chemin!!
j'ai fait un croque monsieur et des gaufres à la fleur d'oranger, c'était booon!!!
Pas de photo car esthétiquement parlant c'était pas ça, mais je vais m'améliorer et bientôt j'en mettrai!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar celine.59 » Dim Oct 24, 2010 5:31 pm

ta perte de poids est impressionnante
wahou felicitation
quand au craquage je suis pour 1 a 2 fois par mois lol
celine.59
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 25, 2010 8:33 am

De nouveau dans le droit chemin, ça ne m'étonne pas, c'est tout toi lol.

Bonne semaine !

bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 25, 2010 9:48 am

allez hop on oublie le week end vu que t déjà dans le droit chemin et cette semaine c SP obligé !!!!
bonne journée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 6:31 pm

Coucou les filles!!

Pour les craquages une à deux fois, je le fais, mais en vérité Dudu ne l'autorise pas avant la consolidation, où là, il y en a deux par semaine!

Sinon ça va, j'ai repris les JP depuis dimanche donc même si pour demain la perte ne sera pas énorme, il y aura perte quand même donc c'est positif!
Et d'après ce que j'ai vu à ma pesée de ce matin, va falloir que je pense à mon cadeau des 95... (eh oui, vu les craquages de samedi soir, je me suis pesée tous ces derniers jours pour contrôler!) Mais y'a que le mercredi qui compte!!

Ce midi, je me suis fait une soupe aux courgettes, poivron et poulet, plus deux œufs au plat. J'adore ça les oeufs au plat et ce week end je me suis acheté une poêle anti-adhesive donc plus aucun souci pour les faire!!
Avec ma super poele, je vais aussi pouvoir tester les crêpes!! Miaaaam... D'ailleurs, je vais en faire ce soir tiens!

Oh oui, je vais me faire une crêpe salée aux crevettes! (comment je m'extasie sur un rien, c'est fou!! :) )

Bisous les copinettes!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 26, 2010 7:49 pm

Les crêpes salées sont également dans mes projets culinaires lol.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 9:03 pm

Ooh, j'ai trop bien mangé alors il fallait que je revienne lol!!!!

Je me suis fait une crêpe party à moi toute seule!! :D
J'ai fait crêpes salées à la viande (pas aux crevettes finalement, je les garde pour demain midi!)
Comme la poêle est ptite, j'ai fait des crêpes assez épaisses, un peu comme des pancakes, j'en ai fait 3, j'en ai mangé une comme ça et les deux autres j'ai fait comme un sandwich de crêpe. Mon prochain achat : une grande poêle anti adhésive!!

Une crêpe finie et une en pleine cuisson

Image

Image

Mon sandwich de crêpe

Image

J'ai été inspirée, j'ai fait aussi des crêpes sucrées ainsi qu'une confiture de tomates! La conf de tomates est trop bonne, dedans j'ai mis des tomates bien sûr, de la cannelle, de l'agar agar, de l'édulcorant liquide et de l'arôme Figue.
Je n'en n'ai pas mangé ce soir, je la laisse reposer tranquillou au frigo.

Du coup j'ai mangé mes crêpes telles quelles, j'en ai fait une fine et une épaisse pour tester, et définitivement, je les ferai toujours fines!!!

Image

Miam!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 26, 2010 10:18 pm

et bien quelle belle soirée crêpes dis moi !!!!!!
pleine de motivation bientôt le 95 vivement demain tiens !!!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Oct 26, 2010 10:29 pm

coucou,

très bonne idée les crêpes, je pense jamais à en faire, ni salée ni sucrée! Je garde l'idée dans un coin de ma tête!

bonne soirée! enfin nuit vu l'heure :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 27, 2010 9:01 am

Eh bien je vois que cette crêpe partie t'as donné du plaisir ! C'est autant mieux !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Oct 27, 2010 11:33 pm

Hello!

Pour la pesée hebdo, malgré l'orgie de samedi soir, j'ai perdu 500g. C'est déjà ça!
Mais mieux, le 95 a pointé le boit de son nez!! 95,7kg soit une perte de 16kg tout rond depuis e début du régime!!
Reste plus qu'à se lancer dans une SP pour transformer l'essai!
Bon, j'ai 700 g pour penser à mon cadeau...

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour