merci de vos passages les filles
jour31
Alors aujourd'hui ... tada...
-1kg!!! donc je suis à moins 4 au total et en un moins, ça fait une moyenne de 1kg/ semaine alors que je m'était fixé 500g de moyenne donc je suis au delà de mes espérance c'est super!
ma journée d'aujourd'hui, déjà super contente devant ma balance ce matin!
Aujourd'hui, j'avais une formation, en protection du dos...4h super intéressantes et on a fait et appris des exercices pour préserver et soulager le dos et on a fini en beauté par 10 min de relaxation
ça m'a fait un bien fou!
après midi dentiste avec les enfants suivi d'un peu de shopping (pour eux)
Au soir, mon cousin et sa petite famille sont venu soupé avec nous, j'avais fait des spaghettis bolo light et y a que moi qui le savait et tout le monde aimé
Je vous avoue que j'ai fait un craquage volontaire pour des chips et un vin de litchis comme apéro, et comme c'était volontaire, même pas honte
Mais demain JP promis
quand ils sont parti, je me suis prise une longue douche et un instant chouchoutage dans la sdb, avec un masque rafraichissant au jus de raisin et puis j'ai troqué mon lait pour le corps pour de l'huile d'argan, pour bien nourrir ma peau qui en avait besoin!
Alors là il est tard, donc encore une fois je ne vais passer chez personne, mais j'essayerais de bien me rattrapé ce wk (même avant)
bonne soirée a toute