par flocon08 » Dim Oct 24, 2010 7:20 pm
cinquième jour:
ptit déj: trois biscottes avec beurre allége, café sucrette, petite banane
Dej: roti de porc, purée (pdt + lait écrémé mais pas de beurre) et un chouya de sauce (faite avec du fon de veau et des champignons)
gouter: crème aux oeufs allégée faite maison, poire
ptit creux: deus ptit pains grillé (genre krisprolls)
Diner: aïe chez belle maman, que mon copain n'a pas mise au courant mais je pense m'en être bien sortie: velouté de tomates, mini part (mais alors vraiment rikiki) de pizza maison (donc pas de cochonneries d'additifs ou huile de palme par ex), mini tranche de 2 mm de paté croute fait maison aussi (que j'ai longuement savouré), mâche + vinaigrette allégée (quand même!!). Pas de dessert du coup !
Pensez vous que cela consistue réellement un écart? c'était des petites parts, j'ai pas mangé grand chose à côté et j'ai vraiment savouré (d'habitude je m'empiffrait plutôt ^^) . Pour plus de sécurité, demain je bouge toute la journée et je réduis un peu.
D'un autre côté j'ai beaucoup bougé: j'ai passé toute la matinée à déblayer le jardin de ma mère + sortie avec mon chéri cet aprem (+ gros calin, ça compte aussi dans le sport hi hi)
Pas de vélo car j'ai cassé la pédale, arrgh! du bricolage en perspective demain !!!