Coucou tout le monde!!!
Me voila de retour parmi vous. J'ai voulu m'éloigner un peu du forum car j'avais l'impression de trop faire attention à ce que je mangeais et je commencais à culpabiliser dès que je mangeais quelque chose de trop gras, genre des frites, une pizza,.... alors que je suis persuadée que je peux maigrir en mangeant de temps en temps des choses un peu plus grasses.
Enfin bon, ce qui devait arriver arriva, je suis retournée dans mes vieux travers qui consistent à me goinfrer de chocolat en rentrant du boulot le soir. J'ai vu une nutritionniste qui me disait qu'il y a toujours une phase de décompression entre la sortie du travail et le retour à la maison. Chez moi, pour décompresser, je me fait plaisir en mangeant du chocolat. Comme d'habitude, c'est efficace sur le moment et après je culpabilise d'avoir mangé du chocolat. Elle m'a donc dit de chercher une autre chose à faire pendant cette phase de décompression.
C'est là ou je me suis rappelée que quand j'étais assidue au forum, ca ne m'arrivait pas ou moins de craquer le soir sur le chocolat. Je décompressais enlisant les nouveaux messages sur le forum. Donc ma bonne résolution du 23/10/2010 est de venir tous les soirs sur le forum
Je vais recommencer sérieusement à faire attention à mon alimention, à cuisiner et demain, je reprend la pesée hebdo le dimanche matin.
Voilà, à bientôt.