Doucement mais sûrement..!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 12, 2010 8:30 pm

J'attends de voir ça alors !
Niveau repas, tu as plutot bien géré aujourd'hui.
A voir l'annonce de ton resto pizzeria, sa me fait penser à vendredi dernier. Sa a été une vraie cata pour moi !

Bon courage ! Biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Oct 12, 2010 8:55 pm

Merci! J'ai quand même essayé de sauver la casse ce midi, vu que je savais que j'avais très peu de temps pour manger ( 5min vu qu'après les cours je devais prendre en photos les manifs!) J'ai absolument voulu manger quand même ce midi! d'une parce que sauter un repas c'est pas bien du tout et de 2 je voulais pas tomber dans les vapes avec la foule :lol:
Arf les fameuses pizzéria ! Bon on va dire que c'est pas tous les jours qu'on en fait mais bon!
Surtout que la, je vais y'aller mais ca va pas trop me faire plaisir..
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Jeu Oct 14, 2010 11:31 am

Coucou les filles!

Alors finalement le resto d'hier a été annulé pour une soirée DVD sympa ^^ Alors je suis contente ça m'a évité un écart (bien qu'il est peut-etre remis à Samedi.. enfin à voir ^^)
Donc hier pesée 87.7 soit 1.4 kg par rapport à la semaine dernière et - 600g par rapport à lundi :)
Et Aujourd'hui je me suis pesée à nouveau (oui c'est pas bien mais aujourd'hui j'en avais envie :lol:) et je suis à 87.2, soit -500g :)
Enfin voilà ça baisse, ça baisse :D
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mer Oct 20, 2010 5:37 pm

Coucou les filles!
Pesée du Mercredi : 86.2, ça baisse toujours - 1.5 par rapport à la semaine dernière, pourtant ce sont pas des JP que je fais..
Mais vu que je bouge toute la journée je suppose que c'est ça qui me fait baisser..
De plus j'ai comme objectif de me trouver une robe pour Noël.. j'y crois pas trop trop mais bon, j'ai jamais porté une robe pour dire :? alors j'espère perdre un maximum avant noël!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 5:40 pm

coucou, bravo pour ta perte, tu vois ça descend youhou une idée pour la robe de noel alors??? gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mer Oct 20, 2010 5:46 pm

Ah nan pas du tout je suis dans le flou pour la robe lol vu que j'en ai jamais vraiment porté je sais pas quel genre me va! bon déjà une sobre, et puis une en dessous de mes genoux! j'aime déjà pas mes mollets alors mes cuisses n'en parlons pas :lol:
Mais j'arrive pas encore voir que j'ai changé physiquement avec mes kilos perdus.. en photo oui mais pas en vrai.. alors pour une robe c'est vraiment un défi vu que j'ai l'impression de pas avoir assez confiance en moi pour en porter une (c'est juste une robe mais c'est pas si simple :lol: )
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 5:52 pm

Superbe cette perte ! Une robe pour Noel, c'est la bonne occasion !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Oct 21, 2010 9:13 am

Bonne idée la robe, ça te met un défi sympa.

Pour la robe, tu peux commencer par du noir, pour faire sobre. Il y a des jolis modeles dans la collection des 3 Suisses.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Jeu Oct 21, 2010 9:39 am

Bonjour Electrana

C'est la premiere fois que je vien sur ton post et déja je te félicite pour ta perte casiment 20 kilos de perdu c'est super

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Oct 23, 2010 9:53 am

@ ptite pomme damour: Merci beaucoup pour ton message ;)

Sinon coté régime c'est la cata!
Mercredi soir, ma sœur après le diner, sort le chocolat. J'en avais pas envie au début, et vu qu'elle en mangait à coté de moi j'ai craqué!
Jeudi soir, j'ai été à un vernissage. J'ai mangé avant puisque je savais qu'il y a plein de truc à grignoter. Donc au début avec les biscuits apéritifs j'ai vraiment pas eu envie. Mais vers la fin ils ont sorti les bonbons, dont ceux que je préfère.. J'ai voulu en prendre qu'un...bah j'ai craqué, je pourrai même pas dire combien j'en ai pris, en tout cas mes 2 mains suffissent pas pour pouvoir les compter..
Et hier soir, je mange à l'extérieur. Je prend ma salade habituelle. Mais après le repas le serveur nous a ramené des pots avec des pommes de terre..Et bah j'ai craqué j'en ai pris et j'ai craqué aussi sur le pain!
Donc au final j'ai repris un peu ce matin! ça me déprime vraiment ses craquages à répétition j'ai l'impression que je pourrai pas recommencer mon régime sérieusement!

Et pour couronner le tout, le meilleur du meilleur, j'ai un nouveau défi pour la semaine prochaine, je vais devoir posé nue pour une photo.. my god, sortez moi de cet enfer :( j'ai bien faire appel a photoshop :lol:
Enfin souhaitez moi bonne chance!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 23, 2010 9:58 am

:shock: Je te souhaite bonne chance!

Non mais quel défit!

Sinon pour tes craquages bah ne te démotive pas pour ça, ça arrive! Si tu lâches tout, ça sera pire! Donc essaye de géré le mieux possible... c'est peut être une mauvaise passe! Visualise tout le chemin parcouru pour te rebooster!

bon weekend!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Oct 23, 2010 10:04 am

Merci!
A coté de ça ma robe de Noël c'est de la rigolade... lol
Surtout que cette photo sera vu par presque 50 personnes.. rolala j'ai pas envie >.<

Oui j'essaie mais j'ai l'impression que je suis plus capable de me retenir, je suis beaucoup stressée en ce moment c'est peut etre pour ça, ça joue peut-etre sur ma motivation..
J'ai essayer de me rebooster c'est sur! J'espere que ça reviendra!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Oct 23, 2010 11:32 am

Je comprend pas ce qui t'oblige à realiser ce defi. J'ai moi meme posé nue pour un calendrier "special rondes" mais je ne me suis pas sentie contrainte.

Pour les écarts, ils sont surtout du à des imprevus, tu n'as donc pas à t'en vouloir.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Oct 23, 2010 12:19 pm

Bah je suis obligée dans le sens que c'est un sujet pour mon école et si je le fais pas c'est un ''non rendu'' donc 0 et je peux pas me permettre un 0 sinon je pourrai pas valider tous les crédits de cette matières.. :\
Donc c'est vraiment pas un choix qui vient de moi, j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrai poser mais je n'ai pas encore trouvé et je pense pas que je trouverai aussi vite :\

Ouai c'est vrai que c'est des imprévus, mais je m'en veux de pas savoir résister :\ Mais aussi j'ai commencé une JP en espérant que ce soir ça sera aussi équilibré! lol
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Oct 30, 2010 7:50 pm

Coucou les filles!

désolé en ce moment je n'ai pas le temps de passer sur le forum! C'était une semaine remplie! Je suis beaucoup sortie alors le régime n'a pas était top, alors pour perdre le kilo de repris a été dur mais j'ai limité la casse! Alors hier je fêtais mes 3 mois de régime pour ça j'ai fais un bilan pour me rebooster et refonder les bases de mon régime! surtout que ces derniers temps je faisais plein d'écart et j'avais un peu repris!
alors pour ça j'ai regardé mes centimètres perdus depuis le début!:
-Tour de poitrine: -14cm
-La taille: -20cm
-Les hanches: -17cm
-Les fesses: -13cm
-Les cuisses (haut): -4cm
-Les cuisses (bas) : -6cm
-Les mollets: -5cm
-Les bras: -3cm

En total j'ai perdu 20kg!
Voilà ça fait du bien de faire un bilan!

Bon maintenant je me rattrape et je passe sur vos post! ;)
Electrana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour