Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 23, 2010 7:18 am

Que oui tu vas les voir ces fameux 2 chiffres !!! Et je te rappelle que tu n'imaginais pas un instant que ça irait aussi vite quand tu as démarré ! ;-)

Courage pour le week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Oct 23, 2010 8:09 am

Salut Gwen :-) me voilà de retour... je viens de lire mes épisodes de retard et je suis vraiment bluffée par ta perte de poids d'une part, et tes mensurations en baisse d'autre part! c'est tout simplement génial! Quand je me vois moi, à sauter de joie quand je vois que je perds péniblement 500 g, j'imagine que pour toi, cette baisse doit être jubilatoire! Bravo ma belle!
Tu dis que ce sera grâce à tes copines régimeuses si un jour tu atteins ton but... mais dis toi que tu nous le rends bien et que par ta présence régulière sur nos pages, tes petits messages fréquents, tu nous aides énormément. Merci pour ça.
Comme toutes les filles, je suis bien pressée de voir ta trombine :-) pour pouvoir enfin mettre un visage sur cette volonté de fer!
Bon weekend mademoiselle, et continue comme ça! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Oct 23, 2010 9:29 am

Passe un bon week-end gwen et surtout ne tkt pas, évidemment que ces 2 chiffres vont arriver ! Et très vite vu ta performance !

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 23, 2010 9:30 am

coucou gwen, je te souhaite un bon weekend! bisous!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 23, 2010 9:50 am

Salut poulette !

+1 avec Sandrine.

Tu perds déjà très bien. Et c'est normal en période de ratapouettes de ne pas perdre. Le mieux serait de ne pas te peser cette semaine-là mais bon, je t'en dde un peu trop je pense !!
En tous cas, tu es à "ça" des deux chiffres... Vive Toi !

Gros bisous et bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 23, 2010 2:13 pm

mais oui tu vas les voir ces deux chiffres t'inquiète j'ai confiance moi !!!
bon week end a te faire chouchouter par ta maman
bisous bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 26, 2010 4:53 pm

coucou les filles, ça ne va pas du tout, j'ai fait plein d'éacrts ce week end, mac do, quick, chocolat......bref un vrai désastre!! bien sur j'ai repris, je suis à 102! les boules surtout que le moral ne va pas mais alors pas du tout! je suis trop seule tout le temps et ça me fatigue! en plus je viens d'apprendre qu'au lieu d'être en stage chez nous mon chéri sera près de ses parents donc 15 jours où je pensais l'avoir pour moi et finalement je serai seule encore et toujours!! et lui sera avec la belle doche pourrie!! j'en ai MARRE!! j'ai repris les jps depuis lundi matin, mais ça ne va pas du tout! qu'est ce qui m'arrive il faut que je me reprenne parce que je sais que je suis à deux doigts de craquer, vraiment pas le moral et les larmes ne cessent de couler! pffffffffffffff sale période pour une régimeuse je vous le dis moi lol
allez hauts les coeurs, ça passera pas le choix de toute façon je suis pas arrivée au bout du chemin!!!

désolée, mais fallait que je vous le dise lol AU SECOURS!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 5:17 pm

Un vent de déprime souffle sur le fofo... je dis NON!!! (répétez avec moi : NON!!!)

Sans rire, je comprends ta déception, ce n'est pas évident d'être seule, et c'est encore moins évident de l'être quand, à priori, tu pourrais ne pas l'être (euh, je sais pas si je me fais bien comprendre!!)
Je ne connais pas la situation, mais vois avec ton chéri si il peut pas faire moit-moit. Une semaine chez ses parents pour la facilité de transport et une semaine chez toi, pour le plaisir de l'amour... Enfin je dis ça sans connaître les distances, peut être n'est ce pas viable.

Pour les craquages, j'ai envie de dire que TU AS LE DROIT!!
Ce ne sera jamais que le 3ème en 3 mois si j'ai bien compris. Sache que là dessus, je te bats à plate couture!! Cela te semble plus catastrophique puisque les autres fois, c'était sur un seul repas et là, apparemment c'est sur le week end. Mais ça ne l'est pas en réalité puisque c'est limite du poids fictif, il ne s'est pas encore installé sur tes ptites fesses, alors avec la reprise des JP, qui a déjà eu lieu donc bravo, tout cela va partir en un rien de temps!

Bon, maintenant avoue, t'as craqué juste pour pas être à 101 demain et ne pas avoir à nous mettre la photo!!??
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 26, 2010 5:19 pm

Salut Gwen,

Je suis plutôt surprise de voir tes écarts de ce week-end. Mais vu ton moral, je comprends que tu t'es un peu réfugiée dans la nourriture (on le fait toutes dans ces moments là).
Je sais que c'est difficile d'être toujours seule sans la personne qu'on aime. C'est une période à passer. une fois terminée tu te diras que tu as été fière de ce que vous avez fait pour lui et pour vous.
Je suis sure que tu vas te reprendre car je sais que tu es une battante et que tu ne vas rien lâcher. Tu as fait déjà du chemin, il serait dommage de s'arrêter là. En tout cas je crois en toi ! Ne lâche rien !

Plein de bisou et de courage.

JE pense à toi
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 26, 2010 5:45 pm

Moi aussi je crois en toi et je sais que ce craquage était peut erte nécessaire apres ton parcours sans faille je sais que tu vas pas lâcher maintenant d'abord pour toi et puis pour ton hom et aussi pour nous mais surtout pour ton papa pour lui prouver que tu peux le faire et j'en doute pas tu peux et tu vas le faire!!!!!!!
Et pour ton hom je comprends la sution de swannah est peut être pas si mauvaise en tout cas elle mérite réflexion !!!!!
Allez ma belle un bon cours de salsa ce soir et ces 800 gr seront vite envoles aucun doute et si tu te sent seul bip moi je suis tjs la pour toi je tenvoi mon mns des que je suis rentrée a la maison
Pleins de bisous remplis de courage et d'affection
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 26, 2010 5:55 pm

coucou les filles merci de vos messages!! Swannah c'était une bonne idée sauf qu'aller retour y en a pour deux heures et demi de trajet donc c'est pas jouable du tout! je sais que c'est pas la faute de mon chéri mais ça me gonfle, je suis énvervée et en colère contre moi même parce que je suis incapable de faire des jps! he oui j'ai craqué après avoir posté tout à l'heure je me suis engloutie quatre craquinettes au chocolat!! bref ça va pas, je voudrai que ça passe j'ai encore un long chemin à parcourir et j'ai pas envie de faire le chemin inverse!! il faut que je me reprenne, je ne sais pas du tout ce que la pesée de demain me réserve puisque je ne me suis pas pesée ce matin!! bref c'est l'angoisse!!! Je comprends pas pourquoi mon mental ne veut pas tenir comme ces 3 derniers mois!!

Et crois moi Swannah, je préfèrerais vous montrer ma bouille avec 22 kilos en moins plutot que d'être dans cet état lol!!!!

Oui j'ai le droit de faire des écarts, sauf qu'une fois que j'ai commencé je ne peux plus m'arrêter si y a pas au moins un repas dans la journée qui n'est pas équilibré, je perds le fil et c'est mort! et là c'est ce qui se passe !!

bon on relativise hier JP, aujourd'hui presque JP (putain de craquinettes lol)

on respire et on souffle!!!!!! lol (je ris mais je ris jaune!!)
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 26, 2010 5:57 pm

JE suis ure que tu vas reprendre le dessus. Pense aux kilos que tu as déjà balayés !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 26, 2010 5:59 pm

J'ESSAYE !!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 6:03 pm

Oui, tu as 1 JP et 3/4, ça va bien!!!
Ce soir léger, une petite soupe maison si possible, bois beaucoup d'eau pour eliminer tout ça, chante à tue tête et danse la macarena, jcrois que c'est une bonne prescription!!

Bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 26, 2010 6:04 pm

lol merci Swannah, tu m'as arraché mon seul sourire de la journée lol !!!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour