Bonjour à toutes !
Moi c'est Hélo, 23 ans, Paris.
Je pèse à ce jour 83 kilos pour 1m75... je l'ai vu ce matin sur la balance et ça fait mal. C'est 10 kilos de plus que l'an dernier, et 4 kilos de plus que début juillet.
Donc là je veux me reprendre en main et perdre dans un premier temps ces 10 kilos pris cette année !
Mon déclic ?
J'ai fait une soirée avec mes amis samedi , et je n'ai pas supporté de me voir en photo. Non pas que je sois en dégoût de moi même
non non. Juste ça me fait de la peine de constater mon laisser aller.
En revanche, je ne veux pas me presser trop.
J'ai fait l'expérience il y a 4 ans du régime Dukan qui fut un désastre une fois arrêté (même pendant en fait vu les carences accumulées).
Et au final j'ai tout repris donc non non non !
Mon crédo sera : savoir se faire plaisir ! Ré équilibrage alimentaire !
Sinon quoi vous dire d'autre ?
Je suis une grande hyperactive ! Je viens de finir mes études d'audiovisuel (ma passion ultime) et là je bosse en tant que cadreuse/monteuse en attendant de monter ma boîte (la mienne à moi... et à mes 2 meilleurs amis).
Je suis une fashionista cachée et frustrée. En effet mes rondeurs ne me permettent pas toutes les excentricités que je voudrais. Mais une chose est sûre, je profite de mes longues jambes fines (je suis ronde du haut) pour porter jupes et robes courtes )
Mon complexe majeur ? Ma poitrine !!!!!!!!! Je fais au moins du 105F et c'est très handicapant. Par chance, j'arrive à m'habiller pour la mettre en valeur mais je n'ai qu'une envie : me faire un jour un réduction, une fois mon poids baissé et stabilisé !
Enfin voilà
Si vous voulez en savoir plus : je suis là !