A bas les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A bas les kilos

Message non lupar fantaisie » Jeu Oct 21, 2010 8:48 pm

Bonsoir tout le monde

Alors ,une fille très changeante , quelque fois je mange quelques fois non et cela dépend aussi de l'endroit ou je suis .par exemple quand je suis dehors je mange rien et à la maison c'est la cata , je dévore tout, ça doit être le stresse , l'ennuie , je sais pas.

Enfin, quand j'étais au lycée je me pointais toujours au magasin pour demander du chocolat, 4 tablettes, le pauvre vendeur s'étonnait et ce disait "mais elle est bien dans ca tête celle là" :o .
C'est comme ça que j'ai grossie et j'ai jamais pu maigrir.
Mais là c'est bon de 60 à 72k pour 1m69 ca craint.
Depuis une semaine je me suis lancée , là presque aucun changement :cry:

j'ai commencé par le régime soupe au choux mais j ai craqué, j'ai dû tout changer, j'ai rajouté des légumes.

au début c'était toujours thé, soupe ,raisin.
puis il y a trois jours c'est thé,soupe et légumes.

Si conseilles y a , bienvenues ils sont. :D
fantaisie
Régimeur régulier

Message non lupar fantaisie » Ven Oct 22, 2010 3:03 pm

Bonjour
Au aujourd'hui matin thé + demi banane, l'autre moitié je l'ai mangé a 4h du matin,j'avais trop faim
a midi des pâtes + thé et tisane de thym.

Dites les filles , hier soir j'ai pris un plat aux petits pois avec de la viande ,2h après j ai eu faim j ai pris un chausson au blets, et ce matin des pâtes, c est pas trop???
fantaisie
Régimeur régulier

Message non lupar fantaisie » Ven Oct 22, 2010 5:14 pm

je me suis pesé tout à l heure ,trop contente , 1k de moins , espérant que ça dure.
fantaisie
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Ven Oct 22, 2010 5:33 pm

coucou, alors déjà la première chose à faire c'est de te décider pour un régime et ne plus en changer autant qeu possible! un rééquilibrage alimentaire pourrait t'aider à maigrir durablement. les régimes soupe c'est bien quand tu veux perdre 5 kilos d'un coup pour mettre une robe pour un mariage mais pour maigrir efficacement et durablement il te faut des repas plus consistants!! bon courage en tout cas et bravo pour ton kilo en moins, c'est le début du rapprochement de ton objectif lol
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour