Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurène » Jeu Oct 14, 2010 5:47 pm

ça va pour toi en tout cas, t'as bien réussi à gérer depuis que tu es arrivée à notre poids rêvé: 65 kg!

Je t'envie tu sais...
J'ai du mal à tenir entre les envies de sandwich, de pizzas... de pain, enfin de plein de trucs quoi.

A midi, j'ai mangé des pommes de terres en forme de crêpe, je ne me souviens plus du nom. Un yaourt et du raisins.

J'ai re mangé un yaourt cet aprèm et 3 gâteaux apéros avant de manger ce soir.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Oct 15, 2010 11:22 am

moi j'appelle cela des crâpés mais certains appellent cela des cricks... c'est selon les régions.

Tu vas y arriver ! c'est sûr mais ça passe peut-être par une remise en cause de ta façon de manger ? à étudier .... enfin moi j'ai pas de leçon à donner parce que sinon je n'aurais jamais eu besoin de perdre du poids....

bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Oct 15, 2010 11:54 am

J'ai pas vraiment envie de changer ma façon de manger. Je me fais plaisir en ce moment, j'avoue! Et je sais bien que c'est normal que je ne perde pas vu ce que je mange...
Par contre, je ne lâche pas le sport! et je ne fais pas d'excès donc ça va...

Pesée ce matin: 71,8 kg
30 min d'elliptique
et ménage!!!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Oct 16, 2010 12:01 pm

Pesée ce matin: 72,4 kg!
Je vais faire attention ce week-end chez mes parents!

Hier soir, on est allé au resto chinois, j'ai pris 2 assiettes de brochettes et produits frits, puis 2 boules rhum-raisin(j'adore!!!)

Ce midi, j'ai mangé un peu de tout ce qui restait dans mon frigo lol.
En vrac: salade, tomates cerises, du chèvre, un feuilleté poivrons/tomates, un buns, un yaourt et du raisins. Pas de gâchis!

Départ pour chez mes parents sous peu puis demain, on va chez des amis. Surement un apéro dinatoire le soir, donc peu calorique, à part l'alcool...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 16, 2010 12:57 pm

coucou Laurène,

je te souhaite un bon week end! Essaye de te faire plaisir tout en trestant raisonnable :wink:

bise
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 16, 2010 1:39 pm

bon week end !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Oct 18, 2010 4:34 pm

Merci les filles mais c'est dur dur d'être raisonnable...

Chez mes parents, on a mangé des brushettas, c'est super bon, je vais essayer d'en faire car à part quelques bouts de fromages et un peu d'huile, ça va... On va dire ça hein lol.

Hier midi, c'était rosbeef/ purée.

Hier soir, en revenant de chez des amis, on s'est arrêté au Buffalo. Je vous dis pas ce que j'ai mangé, et je ne me suis pas pesée ce matin à cause de ça. Je vous dis pas la cata!!! Mais je garde le moral.

A midi, comme je n'ai pas pu faire à manger ce week-end, je me suis achetée une salade plutôt que d'aller au self. Je n'irai pas au self car il y a 4 stands: steak/frites, plat tout prêt du style lasagne, pizza, et menu minceur qui, entre nous, ne me fait, mais alors, pas du tout envie. C'est clair? lol
bref, j'ai mangé une salade avec du thon et 3 tranches de tomates(super fines les tranches), ainsi qu'un activia et du raisins.
Et ben, j'ai même pas faim en rentrant de stage!

On s'est rendu compte avec mon homme, qu'on dépensait bien trop en bouffe. Alors je mettais sur le compte de mon régime et de ses envies d'ailes de poulet en sachet mais ça serait quand même mieux si on faisait plus à manger. On va se motiver!!!
Déjà il faut que je fasse une liste... je vais faire les courses tout à l'heure.
Je vais déjà refaire du tian et je vais essayer les lasagnes sans matières grasse donc sans béchamel. On va voir ça.
J'ai oublié de vous préciser que je suis très difficile d'où mon problème.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 18, 2010 5:38 pm

c'est vrai qu'on économise en cuisinant. Mais c'est vrai aussi qu'il faut se motiver lol
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 18, 2010 5:46 pm

Il faut surtout savoir quoi faire !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Oct 18, 2010 7:22 pm

J'ai fait une omelette aux épices pour 4 personnes. Comme ça, pour mon chéri et pour moi et surtout pour mes repas de midi en stage!

Ce soir, j'ai de la famille qui vient donc je vais faire une raclette(pour le côté pratique) et ils emmènent des profiteroles à la crème allégée. C'est obligé pour le dessert mon "grand" cousin est boulangerie, pâtissier! Forcément...

Ce soir, je sais pas encore ce que je vais manger. Enfin surement de la salade.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Oct 18, 2010 9:09 pm

coucou laurene,
et bien ça a été la fête ce wk :lol:

Bonne idée de cuisiner^^ ça revient moins cher et c'est moins gras que d'acheter du tout fait!
Moi je fais un menu pour 2 semaines et je fais mes courses 1x pour les 2 semaines (sauf fruits et légumes où il faut acheter entre); ainsi je n'ai qu'une fois la tentation course 8)

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Oct 18, 2010 9:22 pm

C'est une bonne idée quand les dates de péremption sont éloignées. A chaque fois, elles sont proches pour ce qu'on achète donc pas le choix. Le congèl est pas assez grand.

Ce soir, j'ai mangé 1 buns, de la salade, des tomates cerises, 1 chèvres chaud, un yaourt et du raisins.

Demain midi:
- 1 part d'omelette
- 1 activia
- du raisins
- 2 tartelettes abricot light
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Oct 20, 2010 7:28 pm

Hier comme lundi je crois.

A midi, comme hier midi sauf les tartelettes.

Ce soir:
- salade composée: laitue, asperges, maïs et croutons avec de la sauce à l'échalote
- 1 escalope de dinde
- 1 yaourt
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Oct 21, 2010 7:39 pm

Pesée ce matin: toujours 72,5 kg depuis samedi dernier
J'espère revenir au moins à 72 demain. Je sais, je rêve... En plus, demain soir, c'est l'orgie de bouffe avec raclette et profiteroles.

A midi, j'ai mangé une bonne part de tian avec patates, mozza, tomates et oignons. Ainsi qu'un activia et une banane.

Ce soir, une part de tian, une petite salade composée avec des asperges, du maïs, des croutons à l'ail et 2 chèvre chaud avec du vinaigre puis un yaourt.

Je n'arrive pas à me passer de ces yaourts! En fait ce sont les fantasia de Danone. Il y a des boules de chocolat. C'est nouveau et depuis que je les ai gouté, je ne peux plus m'en passer. Je sais qu'ils sont super caloriques mais je ne trouve pas que je mange beaucoup en quantité et à part les chèvres qui ne font que 75 calories chacun, il n'y a rien de calorique. Bref, je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien perdu en une semaine. C'est peut être juste le stress qui m'a fait ça comme c'était ma première semaine de stage.

Si je fais plus de 72,5 dimanche, ça va être l'horreur, je vais me mettre à la diète, je me connais...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Oct 23, 2010 9:28 am

Hier midi:
- une part de tian
- un fromage blanc 0% avec du sucre
- une pomme

Hier soir:
- raclette donc fromage, rosette, bacon fumé, jambon cru, pommes de terre, pain
- 3 boules de glace de profiteroles

Pesée ce matin: 71,7 kg

Je pense que c'est parce que j'ai récupéré un peu de sommeil. Et je pense aussi que demain ça va bien remonter donc à midi c'est régime à fond!!!
En plus, mes beaux-parents viennent dès ce soir, (je sais pas s'ils auront manger) et ils repartent dimanche aprèm.
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour