Bonjour à vous toutes !
Je découvre la conversation et lis vos avis avec grand intérêt. Merci a vous de m'avoir répondu d'ailleurs.
Je vais commencer par le sujet de mon repas d'hier midi où l'on me conseille de rajouter des légumes avec des pâtes. En fait, j'ai délibérement choisi de manger les pâtes(qui plus est, des tortellini) sans légumes car des légumes, j'en mange quasiment tout le temps. C'était histoire de varier un peu car cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas manger de pâtes, voilà
C'est comme les pommes de terre. Si j'en mange une fois par semaine c'est énorme ! Je suis comme une accro au légumes en fait. Certains aliments que je n'appréciais pas auparavant et bien aujourd'hui, je les adore ! Mais le soir, j'avais pris une soupe de légumes
Sinon, ce matin, j'ai bu mon fameux thé... même si je voulais mon chocolat
C'est tout de même meilleur le matin. Mais je me suis dis que prendre un chocolat le matin de temps en temps ne ferais pas trop de mal ! En tout cas, merci pour vos messages à ce sujet ! C'est vrai que c'est la partie chocolatée de la journée vu qu'on met la tablette de chocolat loin loin loin ! Ainsi que le nutella !
Sinon, voici mon topo de la journée. J'en suis plutôt satisfaite :
Matin : 1 thé et une coupelle de Special K
Midi (enfin plutôt 14h car avec le boulot, je n'ai pas pu pausé avant... je mourais de faim !) : steak de jambon et haricots verts comme prévu. Mais on m'a rajouter une cuillère de frites. Je m'en suis un peu voulu de les avoir manger.... Mais après, je me suis dis que j'avais faim et que ce n'est pas pour une cuillière que cela jouera beaucoup. Du moins j'espère. Et un kiwi en dessert. Et un morceau de pain pour le dessert. 1 seul
Et en rentrant, pas de goûter ! J'ai failli mais je me suis dis "En as-tu vraiment besoin ?" et j'ai reposer ce que j'avais pris.
Du coup, je me suis activer à faire autre chose comme préparer le repas pour demain midi. Et voilà
Je tiendrais le coup, je tiendrais le coup ...... !