Koukou les filles
Alors, merci pour tous vos messages, ça fait toujours autant plaisir
Bon, loulou et moi, on a dur pour le régime ce weekend, je suis rentrée vendredi soir ( de mausaise humeur, je vais expliquer pourquoi ) et j'avais méga envie de frites, mais on en avait langer la semaine passée déjà ( une fois tout les 15 jours chez nous maintenant les frites ), mais bon, il était tard car oulou rentrait du boulot ( 20h30 ) donc on en a pris
Et le lendemain, on a été invité chez un copain avec des amis pour le souper, c'était soirée fromage et vin rouge. Moi déjà, je bois pas de vin, donc j'ai bu 4 verres de mousseux et pour les fromages, ben un peu de tout avec un peu de pain gris ou au figues et du sirop de Liège bien sûr
Ce sont là, les seules entorses de puis plus ou moins 1 mois.
Hier, rdv chez la diet'! Loulou a méga bien perdu
5 kilos en 6 semaines
Moi aussi j'ai perdu. d'après ces notes, 2 kilos et 100 grammes je pense, un truc du genre, en 6 semaines. Mais elle m'a dit qu'il fallait pas que je regarde par rapport à loulou parce que lui perd vite et que moi c'est méga lent depuis le début. Je lui ai dit aussi que je stagnais depuis un petit temps, mais je dois pas lacher, ça va revenir qu'elle a dit... Sinon, en gros, elle était satisfaite, on mange bie et les entorses sont rares. Mais je viens de penser qu'on a oublier de prendre les mesures, on le fera la prochaine fois parais... Prochaine rdv : le 16 novembre et là, e voudrais être en dessous de 62. Pour l'instant, je suis à 63,8...
Sinon, oui, je suis retournée sur l'autoroute, ça va maintenant, juste les dépassements sur l'autoroute, du mal à gérer ça... Le reste, ça va. J'ai eu auto-école vendredi et je déteste toujours autant. Il ne fait que se plaindre et se rend pas compte que je suis en état de stress avec lui et qu'il me faut 2 minutes pour comprend ce qu'il veut donc il s'énerve quand il me parle
Bon, je continue quand même, je me dis que j'ai encore que 2 fois avec lui et
que c'est bien de voir quand même par où je suis susceptible ou sûr de passer le permis. Deux fois, ça passera vite...enfin, j'espère.
Sinon, aujourd'hui, j'ai pas cours, mais y'a un truc organisé à l'école et faut quand même que j'y aille pour les présences
Je pars dans une heure et je crois que je vais y rester une paire d'heure, histoire de dire que je suis passé mais je resterai pas jusque 17h30. C'est des ateliers sur la pauvreté dans le monde apparemment... Enfin, j'irai surement l'aprèm détapisser ainsi
Sinon, à part ça, je recommence à avoir hyper froid
Pourvu qu'il n'y aille pas de neige avant le 2
Et des journées toujours aussi remplies, j'espère ravoir le temps pour le fitness à partir de la semaine prochaine...
Bizoux bizoux les filles