cherche de l'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche de l'aide

Message non lupar misslou » Mer Oct 20, 2010 2:06 pm

bonjour,
cela fait quelques jours que je regarde ce site.
je me présente un peu
j'ai 24 ans je pése 83kg il y a un peu plus d'un an j'ai essayer de perdre un peu de poids (j'étais a 90kg), mais je n'y arrive plus.

je ne sais pas ce que je dois faire comme régime pour réussir a perdre,
Un régime trop restrictive je ne le tiens pas et quand je ne vois pas de résultat je ne tiens pas non plus.
je me sens vraiment mal dans mon corps mais ne sait vraiment pas comment m'y prendre pour changer.

et en juin je dois aller a un mariage et pour une fois je voudrai pouvoir m'habiller comme je veux sans complexe.

j'espere trouver un peu d'aide ici, sans vouloir vous ennuyer non plus.

merci d'avance et bon courage a tout le monde
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar fantaisie » Mer Oct 20, 2010 3:09 pm

Salut misslou

sois courageuse ,faut pas désespérer.
moi aussi je veux maigrir , je me sens mal dans ma peau 72k pour 1.69 c est trop.
là je suis un régime "soupe au choux", pas de problème pour le gout elle très bonne mais j en ai marre.je prend de la soupe et des légumes pour ne pas en avoir marre.
j'ai commencé ce samedi 16, j'ai perdu quelques centimètre , trop moche , mais je sais que je vais y arriver et toi aussi , volonté et et courage, tu n'es pas toute seule , on pourrais s'entraider,on dit quand maigri mieux si on est accompagner , que dis tu??
fantaisie
Régimeur régulier

Message non lupar misslou » Mer Oct 20, 2010 3:22 pm

oui, accompagné sa marche toujours mieux.

je veux commencer sérieusement demain mais je sais pas trop comment m'y prendre encore, alors je regarde un peu tout pour savoir ce que je vais faire, j'ai déjà fait dukan très bien marcher au début puis j'ai fini par ne pu manger car tout m'ecoeuré alors après j'ai remanger n'importe quoi et j'ai repris, une fois de plus, donc la je veux perdre mais sérieusement,
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar fantaisie » Mer Oct 20, 2010 3:36 pm

salut,
pour moi, faut pas manger de gras et des sucreries, ça c'est déjà le début, pour moi y a pas de problème de coté des sucreries.
d'un autre coté faut tout manger mais en petite quantité.
Moi depuis hier j'utilise d'huile d'olive , mais faut pas trop en mettre sinon c est gras et tu grossies ( une cuillère à café à une cuillère à soupe)

tu en dis quoi??
si t as des idées n y hésites pas.
fantaisie
Régimeur régulier

Message non lupar misslou » Mer Oct 20, 2010 3:51 pm

mon problème un jour je veux du salé tel des chips et un autre du chocolat. jamais de bonbon mais chocolat et chips sont mes plus grandes envies
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar misslou » Mer Oct 20, 2010 4:23 pm

je vais faire le réequilibrage alimentaire pour commencer dés demain matin

Allé motiver on y va :-)
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 4:25 pm

Salut !

Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Tu verras tu trouveras une grande aide ici.

Je pense que tu devrais déjà mettre en place un rééquilibrage alimentaire. C'est à dire manger moins et mieux. Pour ne pas succomber à tes envies de chocolat et chips (ce que je comprends totalement), fait comme moi, n'en achète pas ! C'est le plus simple pour ne pas résister.

Courage, tu y arriveras !

Bizou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar misslou » Mer Oct 20, 2010 4:57 pm

merci pour votre soutien
oui je vais essayer de faire mon maximum je reve de pouvoir m'habiller comme je veux :-)
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar fantaisie » Mer Oct 20, 2010 5:10 pm

chips et choco a Non faut bannir ca :)
du chocolat noir oui pourquoi pas mais pas tout le paquet en une journée prend en 1 ou deux morceaux par jour et pas chaque jour.

allé courage

kiss
Dernière édition par fantaisie le Jeu Oct 21, 2010 12:17 pm, édité 1 fois.
fantaisie
Régimeur régulier

Message non lupar misslou » Mer Oct 20, 2010 5:53 pm

je mange pas de chocolat noir, donc faut banir tout , je croise les doigts pour avoir le courage, car vu ce que j'ai manger cette après midi :-(
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar fantaisie » Mer Oct 20, 2010 6:21 pm

lol , qu'a tu mangé??
tu sais je crois que même si on mange du gras et des sucreries et cela a moyenne dose et il faut pratiqué du sport et si tu veux pas faire du sport alors faut lâcher les chips he oui
courage t inquiète , quand on veut on peut :)

Ps: je suis pas diététicienne c'est juste mon point du vu :)
fantaisie
Régimeur régulier

Message non lupar _Mary_* » Mer Oct 20, 2010 6:42 pm

Bienvenue sur le forum ! Nouvellement inscrite ici, je te garantie que le soutien est de mise ! :)

Je pense également que tu devrais essayer de modifier tes habitudes alimentaires. Retrouver un les bases tout en se faisant plaisir. Des fois, il s'agit de peu ;)
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar misslou » Jeu Oct 21, 2010 9:41 am

bonjour, alors voila le jour J , je commence le réequilibagre alimentaire.
Merci

oui je pense essayer faire un peu de sport.
misslou
Régimeur régulier

Message non lupar flocon08 » Ven Oct 22, 2010 7:46 am

kikou, on a le même âge et le même poids. Moi aussi je veux maigrir mais sans faire de restrictions radicales. J'en suis qu'au début mais j'espère que mes résolutions sont les bonnes. Je pensais avoir une alimentation équilibrée et me demandais d'ou venaient tous ces kilos mais certains indices m'ont donné la puce à l'oreille. Par ex pour moi, faut prendre un bon ptit déj alors c'était trois croissants tous les matins. Quand j'ai vue sur le tableau des calories qu'un croissant c'est 300 cal environ ça m'a donné envie de gerber rien que d'y penser. L'important c de trouver des trucs pour tenir (j'en ai plusieurs: je me suis mise en maillot de bain, me suis regardée dans le miroir et ai gravé cette image dans ma tête pour les moments d'éventuels craquage; je pense à l'ex de mon mec qui est beaucoup mieux gaulée que moi; je pense aussi à la superbe robe bleue que g vu hier!!). Si tu veux on peut correspondre régulièrement pour se congier nos ptits craquages mais aussi nos réussites non?
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar misslou » Dim Oct 24, 2010 3:24 pm

coucou flocon08
oui on peut se soutenir il n'y a pas de probleme, pour le commencement il se fait dur
je mange ce qui passe car j'ai la grippe est c'est pas terrible terrible pour la forme, mais je compte bien m'y mettre serieusement une fois que sa va mieux
misslou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime