allez, c'est parti!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

allez, c'est parti!

Message non lupar flocon08 » Mar Oct 19, 2010 6:53 pm

Bon premier jour de régime (en douceur quand même !!). J'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre (mais je ne connait pas mon poids exact car ma balance est morte). Mon objectif n'est pas forcément d'atteindre la taille mannequin mais plutôt de retrouver un corps harmonieux qui me plaise et qui plaise à mon compagnon. Comme beaucoup ce n'est pas mon premier régime mais j'espère qu'avec votre soutien ce sera le dernier.

J'envisage de faire un régime pas trop strict car ma plus grande peur, c'est d'avoir faim lol. J'essaye de réduire mes portions aux repas , surtout si e sont des plats trop gras, que je complète de légumes. Je fais mon pain complet pour le petit déjeuner et mes yaourts maison, sucré avec du stevia. J'évite à tout pris le grignotage mais prend un goûter pour éviter de trop manger le soir (compote plus yaourt ou weetabix avec lait écrémé)
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Oct 19, 2010 7:36 pm

bonsoir flocon et bienvenue!

tes objectifs me semblent bien réfléchit, je suis sûr que tu y arriveras ! Je te souhaite déjà bonne chance dans ton entreprise! a bientot :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mer Oct 20, 2010 5:51 am

Merci beaucoup! j'avoue que j'ai une motivation d'enfer. Bon là levée un peu tôt, c'est peu être l'anxiété? je commence la journée avec de l'eau où j'ai fait infusé jus de citron + camomille toute la nuit (trouvé ce truc sur internet pour aider à éliminer, à voir si ça marche) et un thé vert. J'attend 8 h pour prendre mon ptit déj car j'ai peur d'avoir faim dans la matinée et de me jeter sur n'importe quoi!! Je te félicite pour ta perte de poids ! tu as perdu tout ça en un mois? si c le cas bravo!! :D
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Oct 20, 2010 10:37 am

coucou flocon et bienvenue!
bon courage ,mais avec ta motivation,çà devrait aller!
à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mer Oct 20, 2010 12:23 pm

merci! j'ai commencé un régime hypocalorique. Je pense que la perte de poids ne sera pas aussi spectaculaire qu'avec un régime type Dukan mai j'ai peur de reprendre mes kilos après le régime si je m'interdit une catégorie d'aliments. J'essaye de remplacer au max le sucre et le gras grâce notament à des recettes trouvées sur ce forum (ça tombe bien la cuisine est ma passion), privilégie les aliments "détox" (jus de citron, thé vert, fruits et légumes à foison) et prend quelques compléments alimentaires ( pour la circulation car g les jambes lourde mais aussi de la levure de bière pour ma peau). Ce matin, j'ai fait 10 min d'exercices, série que je souhaite effctuer chaque jour au lever. Là faut que je me motive pour faire 30 min de vélo d'appartement et ce sera parfait lol!! Me suis fait aussi une huile pour la peau maison à base d'huile de pépins de raisin où g fait macérer du lierre (anti-cellulite) + gommage tous les matins avec du marc de café, le même que g bu le matin ! (si si anti cellulite, écolo et ça entretien les canalisations). Voilà, que pensez vous de mon programme? je mettrai mes repas du jour ce soir
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mer Oct 20, 2010 6:42 pm

mes repas du jour:

matin: jus de citron + camomille marinés tte la nuit, thé vert
une heure plus tard: café, fromage blanc avec stevia, pain dukan et lichette de beurre, orange

midi: boulette de boeuf maison, potatoes allégé (trouvé sur ce forum), concombre sauce fromage blanc 0, pomme, actimel + thé blanc

gouter: crème choco allégée (recette sur ce forum), 4 noix, thé vert menthe
ptit creux vers 6h: une carotte

soir:
gros pb: ma maman avait fait une salade au lard, argh ça sentait bon!! du coup j'en ai pris quand même une mini part (sans lardons) + tranche de jambon + mâche et concombre au fromage blanc 0% + raisin

Qu'en pensez vous?
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 8:08 pm

bravo pour ta motivation, continues comme ça, tu as pris de très bonnes décisions!!!!!! et la première a été de t'inscrire sur le fofo, ça te sera d'une grande aide!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Oct 20, 2010 8:26 pm

bienvenue et bon courage !
chachachou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour