Coucou les filles bon déjà merci pour votre soutien et pour tous vos messages
Donc ça a été très mouvementé ces derniers temps, j'ai dû en rester à l'appel de la femme de mon beau père... le soir j'ai pris la voiture de mon om pour aller chercher mon fils à la sortie de son cours de judo et la voiture est tombée en panne!!! j'ai dû la laisser sur place et on est rentrés à pieds heureusement c'était pas loin...elle a redémarré le lendemain matin et je l'ai emmené direct chez mes parents à 40km de là pour que mon papa la répare, du coup on l'a laissé la semaine pour qu'il est le temps de la regarder. On a donc dû jongler avec une seule voiture.
Le samedi soir, ont étaient invités à l'anniv d'une amie, mon om étant pas en super forme... j'y suis allée avec mon fils, on a passé une bonne soirée et rentrés vers 1h30 mais à peine à 3h j’étais debout car le loulou à vomit donc tout changer, le doucher et mettre une lessive en route, mettre le reste du linge de lit à tremper pour m’en occuper le dimanche enfin bref ! et pour continuer, le dimanche, lessives imprévues…
Puis le soir on a eu un appel du frère de mon om pour nous annoncer que leur papa a été transporté en hélico aux urgences suite à des piqûres de guêpes, il est allergique ! mais sa chère femme n’a pas dû estimer qu’il fallait nous en avertir…
Bon tout est rentré dans l’ordre, beau papa va bien, la voiture est réparée, tout le monde va bien. Par contre la semaine dernière a été speed vu que je prenais à 7h du matin et je finissais souvent à 19h. Avec en + une réunion d’information à 45mn de chez moi pour avon jeudi dernier, rentrée à 22h30 puis prêt de la collection pour la porte ouverte que j’ai organisée chez nous lundi. Voilà je crois que vous savez tout
.
Ah ben non du coup j’ai rien géré au niveau nourriture, et j’ai repris un peu mais je m’en moque, je vais vite les refaire partir et je reste en dessous des 60 donc contente+++
Voilà je pense que cette fois ci je vous ai tout raconté !!! et je suis en vacances youpi bien méritées pour le coup. Je vais en profiter pour bosser pour avon afin de me qualifier au niveau supérieur d’ici la fin de l’année…
Gros bisous à toutes j’irai sur vos posts d’ici la fin de semaine !