premier jour...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

premier jour...

Message non lupar flocon08 » Mar Oct 19, 2010 5:33 pm

Hello! bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum et je cherche des "copines de régime" avec qui partager mes réussites mais aussi mais échecs. J'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre et depuis quelques mois, je sens le regard de mon compagnon changé sur moi. Je pense que mes diverses tentatives de régimes se sont soldées par des échecs car je n'avait que peu de soutien et personne à qui vraiment me confier et qui comprenne ce que je vivait. Voilà en espérant vivre une jolie aventure (oui oui c'est ce qu'il faut se dire), je vous souhaite bon courage!!!
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar lola95 » Mer Oct 20, 2010 10:40 am

':GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:'
et bon courage pour ta perte de poids.
Quel régime entreprend tu ?
lola95
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mer Oct 20, 2010 12:33 pm

Je commence un régime hypocalorique basique où je remplace au max sucre et graisses + fruits, légumes, thé vert à profusion. Le régime Dukan me tentait mais j'ai peur de reprendre mes kilos si je modifie trop mon alimentation. Je bois aussi beaucoup d'eau avec du jus de citron. J'envisage de faire 10 min d'exercices tous les matins + 30 min de vélo d'appartement au moins 4 fois par semaine. Pour te donner une idée de mes menus:

Lever: jus de citron + camomille marinés toute la nuit dans de l'eau chaude - thé vert
Petit déjeuner (me suis levé trop tôt donc g attendu 1 h avant de manger): café avec stévia, fromage blanc avec stevia, deux petits toast fait avec la recette du pain Dukan + une mini noisette de beurre, une orange

Déjeuner: potatoes allégées (trouvé sur ce forum) + boulettes de boeuf à ma façon (boeuf haché à 5%, oignon, sauce soja, oeuf), comcombre (asaisonné avec sauce au fromage blanc 0%), pomme

Pour le gouter, je me suis faite une crème au choco allégée (lait écrémé, fromage blanc 0, cacao, stevia, agar agar)
Voilà mon credo c'est maigrir avec plaisir + réeuilibrage alimentaire sur le long terme d'ou l'astuce de trouver des versions allégées de plats courants comme ç pas de frustrations!! Prochaine étape : m'acheter une nouvelle balance.... et être moins bavarde? :lol:
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 4:31 pm

Bienvenue flocon !

J'espère que tu atteindras ton objectif. Tu as l'air d'être motivé, plus notre coup de pouce ça devrait le faire ! combien veux-tu perdre ?

A bientôt
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Dim Oct 24, 2010 7:54 am

Bienvenu a toi !!!

C'est vrai que tu a l'air motivé et c'est deja beaucoup !!!!! Et le sport est une bonne aide pour commencer, tu verras !!!

En tout bon courage pour la suite et tiens bon !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Dim Oct 24, 2010 7:26 pm

Bon j'ai bien quinze kilo à perdre. Je fais 84.1 kg et je dois atteindre 69 kg pour avoir un IMC normal. Allez on y croit !!
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar celine.59 » Dim Oct 24, 2010 7:36 pm

bon courage!!!!!
celine.59
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime