De retour sur le chemin de la liberté~~

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Lun Oct 18, 2010 8:12 am

Dans un sens la situation tourne à ton avantage, dans un autre, pas facile de refaire confiance à l'autre. J'espere que le temps adoucira ta peine.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Oct 18, 2010 10:15 am

coucou,

je viens de lire ce qui t'es arrive, quelle galere.... ca dois vraiment etre dur a vivre et a accepter... tu sais, tu devrais aussi sortir voir du monde et sans ton homme, ca te fera du bien ! c'est ce que je fais depuis qulques temps, je me lache, je voie les coapins, on fais la fete, je voie des autres tetes et ca fais du bien ! et quand je rentre, je peux raconter des choses a mon hommes !

Allez, bisous et a bientot !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 18, 2010 10:40 am

allez courage ça va redescendre c certain
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Oct 18, 2010 12:26 pm

gros bisous de réconfort ! c'est pas facile ce qui t'arrives mais je pense que ce n'était pas de l'amour pour une autre mais plutot un coup de coeur, une envie de changement qui heureusement a tourner court.

je te souhaite plein de bonheur ! et bon courage pour la suite du régime faut pas de démotivé
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 18, 2010 5:55 pm

ma pauvre pipayon, je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu vas mieux et que tu reprends un peu du poil de la bête, mais c'est vrai que c'est dur de reprendre confiance en lui et en votre couple!
courage poulette on est là!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Oct 19, 2010 11:11 am

Coucou! J'avais pas mal de retard et je viens de lire toute ta mesaventure, pfff ça doit pas etre evident... J'espere que le temps adoucira ta peine mais surtout je crois qu'il faut que tu reprennes confiance en toi. Tu te dis certainement que tu as de la chance de l'avoir, mais lui aussi il a de la chance de t'avoir toi !! Ce n'est pas qu'a toi de faire des efforts. Tu vaux beaucoup, il faut que tu le saches, et qu'il le sache. :)
Je te souhaite bon courage, plein de bisous !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Oct 19, 2010 3:45 pm

Merci vraiment beaucoup de vos messages...

C'est sur que j'arrive pas à reprendre confiance en nous, et surtout pas en moi... Du coup je me goinfre =_= crises d'hyperphagie à la chaine...

J'vous adore les filles!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Oct 19, 2010 5:55 pm

Peut etre que ce serait l'occasion de faire un ti break et de le laisser reflechir un peu dans son coin. Faut qu'il prenne conscience qu'il t'a fait beaucoup de mal avec son "caprice".
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Oct 19, 2010 6:10 pm

Pour les pas en avant et en arrière, je connais assez bien ça aussi depuis bientôt 1 an; je n'ai perdu que 4,5Kg!!
Bien sur pas pour les mêmes raisons que toi, mais ça n'est pas pour ça qu'il faut lacher. :roll:
Tu es sur la bonne voie, donc essaie de faire le moins d'écarts possibles pour le moment, et ensuite ta redescente s'ammorcera sans même que tu te rendes comptes que tu fais des efforts. :)

Bisous et courage à toi, Pipayon 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 19, 2010 10:04 pm

oui le ti breack pour vous deux ça peut être une idée !!!!!
et pour la bouffe ben vu la période essaie de gérer au mieux en te lachant sur des aliments qui craignent le moins possible !!! bon ok facile à écrire car en général c de ceux qui sont interdits dont on a envie !!!!
allez courage
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 5:47 pm

Aie je te comprends pipayon, courage courage courage, je ne vois malheureusement pas ce que je pourrais te dire pour te remonter le moral. Seul le temps et les décisions que tu pourras prendre pourront te faire avancer.

Essaie de limiter les crises au maximum même si je sais que c'est facile à faire et que ça sert même à rien que je l'écrive pour être passer par là, peu importe ce que les autres nous disent on est dans notre bulle dans ces moments là!

mais courage en tout cas! gros bisous et accroches toi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Oct 23, 2010 8:24 am

Gros bisous à toi! me voilà de retour après 10 jours d'absence, ou presque.
J'espère que tu te sens mieux, que vous avez pu discuter, que tu as retrouvé un peu de confiance et que vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases. Je penses bien à toi en tous cas.
Difficile pour nous de te donner des conseils, mais en tous cas, pour ce qui est de tes "crises", j'ai envie de te crier: RESISTE!!!!! ;-) sois forte petit Pipayon, penses à ton objectif, et fais de la soupe ;-) héhé

passe un bon weekend!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 23, 2010 9:04 am

bonjour,

je viens de lire ton histoire :? . ça m'a touché! On ne se connaît pas encore très bien! Mais j'espère sincèrement que tu retrouveras confiance en tout et surtout le plus important confiance en toi!

Je te souhaite un bon week end et t'envoies plein de pensée positive!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Oct 23, 2010 9:12 am

Coucou ma jolie,
Comment vas tu?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 23, 2010 10:30 am

Coucou toi,

Moi aussi, j'aimerais avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ?

Je te fais de gros bisous. Soit forte !
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour