je suis nouvelle

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je suis nouvelle

Message non lupar sari93 » Mar Oct 19, 2010 12:18 am

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur se site car je desespere de ne pas pour voir maigrir je n'y arrive pas toute seule alors voila si kelkun peut me mettre dans le bain en ce qui concerne le sujet regime au jour le jour je suis maman au foyer je suis a la maison tte la journée et assez dispo pour parler

demain matin je commence le regime dukan et je me met au sport on va vor ce que cela va donner debut poids actuel 95kg objectif 65 kg dans 6mois voir moins pouvez vous me donner des conseil ou des truc et astuce qui marche bien pour maigrir bibi a tous
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 19, 2010 8:53 am

Bienvenue à toi !

Tu verras le forum t'aideras beaucoup. Tu peux y noter tes repas, tes écarts, tes pensées, un peu tout ce que tu as envie. On sera là pour te rebooster.

Il y a pas mal de filles qui font le régime dukan, je pense que tu vas pouvoir obtenir quelques conseils.

As tu fait ta présentation dans la rubrique concernée ? C'est obligatoire.
Tu pourras aussi créer une réglette pour qu'on puisse suivre ta perte de poids !

A bientôt ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar sari93 » Mar Oct 19, 2010 11:11 am

coucou merci pour ton message oui je pense avoir fait ma presentation car j'ai fait ma reglette mais a reverifier je te remercie pour tes conseils et j'espere pour voir discuter avec toi dis moi qd tu es dispo ou sinon on se reverra sur les forum bibi :o
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 19, 2010 11:34 am

Effectivement tu as fait ta présentation. Pour mettre ta réglette il faut que tu opies le lien dans ta signature, sur ton profil.

Je suis souvent de passage sur le forum. Si tu as besoin, envoie un MP.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sari93 » Mar Oct 19, 2010 11:53 am

ok je te remercie je vais essayer de faire ca
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar didou17230 » Mar Oct 19, 2010 12:11 pm

Coucou et bienvenue parmi nous.

tu fais le plus beau métier du monde…car c'est le même que le mien ;-)

je te souhaite bon courage pour ton régime et puis le régime dudu il y a pleins de recettes de gateau ;-)

bisous

didou

p.s: n'hésite pas pour les message privé moi je fais regime protéiné et c sensiblement pareil. depuis le 30 août je suis a -10,6kg

courage
didou17230
Régimeur régulier

Message non lupar sari93 » Mar Oct 19, 2010 2:06 pm

mrci pour ton message aujoud'hui ce matin rien manger juste un café a midi 2yaourt0% avec du son d'avoine et ce soir pareil dur dur mais pendant 2jours je vais faire ca histoire de faire la fase d'attaque ps par contre je n'arrive pas a mettre ma reglette aidez moi please bibi
sari93
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour