Le régime Dukan

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Si vous avez tester le régime Dukan, en êtes vous satisfaites?

Oui
8
67%
Non
4
33%

Nombre total de votes : 12

Le régime Dukan

Message non lupar Bathou-M » Sam Oct 09, 2010 1:01 pm

Bonjour les filles !
Voilà, j'ai beaucoup entendu des filles parlaient du régime Dukan, et j'aurais voulu savoir en quoi il consistait. :)

Bisou à toute et motivé ! :D
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Sam Oct 09, 2010 9:06 pm

Bonsoir, ecoute j'ai failli le commencer y a kelke mois en arriere, parce que c'est beaucoup de proteines , viande et poisson et j'adore ca, pendant je crois les 2 premieres semaine tu ne manges que des proteines et apres tu introduits les legumes et feculents, si je ne me trompe Pas ...... Mais comme je suis diabetique, c'etais pas trop bon pour moi, donc j'ai laisser tomber, mais ca a l'air vraiment pas mal ...... Et je connais beaucoup de personne autour de moi ki on fait ce regime et ki on eu de bon resultat...

Mais tu trouveras beaucoup de temoignage et d'experience sur ce forum qui pourront t'aider ....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Tata sissi » Lun Oct 18, 2010 12:57 pm

coucou !

voilà en quoi il consiste :
phase 1 : protéine pur. cette phase varie de 1 jour à 10 jours selon le poids qu'on doit perdre. Pour les grands obèses c 10 jours. Pour une perte de 10 à 20 kilos c 5 jours de PP (proteine pur).
Phase 2 : PP et légume. de 1 à 10 jours aussi (ça dépend de la phase 1). Si tu as fait 5 jours de PP en phase 1 tu enchaines 5 jours de PP et légumes en phase 2.
Tu alternes ensuite les 2 phases jusqu'à l'obtention du poids désiré.
Faut pas faire d'écart !
Phase 3 : cette phase dure 10 jours par kilos perdu. C'est à dire : si tu as perdu 5 kilos tu fais 5x10= 50 jours.
pendant cette phase : on réintroduit 2 tranches de pain par jour, un fruit et un morceau de fromage par jour, 2 rations de féculents par semaines ET 2 "repas de gala" par semaine;
Cette phase sert à ne pas reprendre de poids en se faisant plaisir !
Phase 4 : Cette phase dure toute la vie. Un jour de PP par semaine. Le dr Dukan conseille le jeudi.
3 càs de son d'avoine par jour.
Enfin ne plus jamais prendre les ascenseurs.

Phase 1 et 2 : pas de restriction dans les quantités. Tu peux manger tant que tu veux mais que Proteine et/ou légumes.
Aliment autorisé : fromage blanc 0%, laitage 0%, volailles, boeuf, veau, cheval, tous les poissons, fruit de mer, surimi, oeuf.
Aliment interdit : porc, agneau, canard, oie.

je pense avoir tout dit.
Ah oui : coca light fortement conseillé. Chewing gum carrément autorisé. boire bcp bcp d'eau.

j'espère t'avoir aidé;

Moi je commence aujourd'hui ce régime. Après plusieurs jours de doutes et de stagnation j'ai retrouvé la motivation de perdre mes kilos de grossesse.
J'espère ne pas craquer...j'ai 18 kilos à perdre.

bisous !
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar JoyeuxSummerCoco » Mar Oct 19, 2010 11:49 am

Ca a l'air compliqués tous ça :(

je cherche un régime qui fonctionne bien, un peu comme le WW mais en plus rapidement? quelqu'un connait? et surtout pas reprendre! :roll:
JoyeuxSummerCoco
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Sam Nov 13, 2010 8:43 am

le fameu regime dukan fait beaucoup parler de lui
cela fait 4 mois que je le fait et j'ai perdu 17kilos
cependant je pense que ce regime ne correspond pas a tout le monde
il faut etre en bonne santé pour pouvoir le faire pas de cholestertol pas de probleme de tension et j'en passe
regime fatiguant au debut mais génial quand on prend le rythme et nos habitudes
cindie43
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir