Salut :p
Moi c'est coco et je suis venu ici pour avoir un soutien morale :p
j'ai 16ans et j'ai commencé mon régime a 15 ans , j'ai maigris a mon rhytme , doucement et en me stabilisant desfois pendants quelques mois , cependant en j'ai commencé un régime en fin d'aout 2009 avec 99kg en aout 2010 je pésais 86kg environ
aujourd'hui j'en pese 83.4.
Mon avis :
Je sais que j'ai mis plus d'un an a perdre 15kg mais je pense que cette année je perd plus vite que l'année dernière j'ai réussi a me stabiliser ou meme maigrir pendant la semaine ce qu'avant je ne pouvais pas faire , soit je prenais dans les 500 a 800 grammes et après je bougeais plus! mais maintanant desfois je prend a 200grammes et je reussi a maigrir la semaine
un problème?
généralement je maigris vite quand c'est le week end ou les vancances. je perd environ 500 a 700 grammes dans le week end. ce qui est bon signe. j'éspere continuer dans ce chemin.
Mon but :
J'aimerais faire environ 79 ou 78kg pour noël, je voudrais dépasser cette barre de 80!!!! mon but pour l'année prochaine été se serait 70kg! et le tout final dans les 60. car je suis grande donc il faut pas trop maigrir.
votre avis :
pensez vous que ca pourrait être possible de perdre 5 à 6 kg pour Noël?
j'éspere que j'ai pas trop parlé? lol