Hi hi hi !!!
Bonjour les filles !!
Avant que vous ne soyez trop mauvaises langues... Et afin de vous éviter de vous étouffer ac cette trop gde langue (na !), mon carré de chocolat c un carré tout ce qu'il y a de plus classique : un petit carré d'une tablette basique (pas les gros carrés de côte d'or par exemple !)
Et na !!!!
Mais je crois que le mieux c encore de recommencer à vous noter mes repas... Ca me permettra peut etre de me rendre compte d'un petit grignotage qui n'aurait pas du être !
Sinon, question week end, ct pas parfait parfait, mais je m'en sors pas mal pour un week end je crois !
Vendredi soir (chez une amie... repas improvisé) :
- jardinière de légumes
- escalope de porc cuisinée à l'étouffée, en même temps que la jardinère de légumes (et comme ct coupé en petits dés, je pense que g du manger même pas la moitié d'une escalope)
- pain + 1 kiri
- qq biscuits secs genre spéculoos (env. 3) pour accompagner le café
Samedi midi :
- ratatouille
- riz
- filet de colin vapeur
- pain + fromage
- café
Samedi soir (au Mac Do) :
- 1 salade farmer
- 1 coca light
Dimanche midi :
- 1 steak
- épinards
- pain + fromage
- café
Dimanche après midi :
- 1/2 part de brioche aux raisins (faite par mes soins !!! fallait bein que j'y goute qd même !!
)
Dimanche soir :
- soupe de légumes (carottes, poireaux, navets)
Voili voilou pour le week end !
Je me remets en selle pour une semaine parfaite !! Je veux absolument voir du moins sur ma balance vendredi !!!
D'ailleurs, j'me dis qu'il faudrait peut etre que je me remette à la planification de mes menus ! Ca m'aidait vachement ça !!
Et aussi peut etre au comptage de mes points WW... que g totalement zappé depuis un petit moment !!