Le dernier régime... et cette fois j'y crois !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Oct 06, 2010 8:03 pm

Coucou mes petites poulettes!!!
Comment ça va aujourd'hui? Moi ça roule, je me prépare psychologiquement a ma mammogrphie dans 12 jours. Sinon, j'attends des nouvelles de ma mutuelle pour la prise en charge de l'opération.
La stabilisation se passe bien, je reste aux alentours de 82 kilos donc tout va bien! Je continue le sport mais je n'ai pas pu faire de fitness ce soir car dimanche nous sommes allés nous promenner avec les chiens et j'ai pas du mettre les bonnes chaussures et je me suis fais mal aux cheville... Mais ça passe...
Voilà pour les nouvelles! Et vous quoi de neuf???
Bisous mes petites poules!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Oct 11, 2010 11:20 am

Coucou !

L'opération approche... Comment te sens-tu ?
Je pense bien à toi. Bravo pour la stab', tu gères !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Oct 17, 2010 11:26 am

Coucou à toutes !

J'ai tendance à deserter, je suis désolée !
Bon par où commencer...

Des nouvelles de l'opération : premièrement, j'ai envoyé le devis du chirurgien à ma mutuelle et la super nouvelle c'est que la mutuelle prend tout en charge ! Y a plus qu'à voir pour les à côté, soutien gorge spécial, chambre individuelle...
Ensuite les examens pré op, je fais ma mammo mardi, prise de sang le 06 novembre et rdv avec l'anesthésiste le 15 novembre je crois. J'ai super hâte de passer sur le billard, vraiment !
A mon boulot, ils ne sont pas super ravis de savoir que je vais être 15 jours absente mais ils ne m'ont rien dit!

Sinon, la vie est belle, je passe un week end super sympa, c'est l'anniv de mon chéri. Par contre la semaine prochaine, il faudra faire JP sur JP pour éponger tout ce que j'ai mangé ! lol
Hier soir, on est allé dans une créperie, c'était absolument délicieux !!!!

Voilà, c'est à peu près tout !
Je ne vous promets pas d'être plus assidue sur le forum mais je vous promets d'essayer ! Plein de bisous à toutes !!!

Bon dimanche ! Moi ce midi c'est couscous !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 17, 2010 11:56 am

Salut ! Premier passage par ici, je te le dis tout de suite, je n'ai pas tout lu !!! LOL

Par contre je tiens à te féliciter pour cette incroyable perte, bravo c'est impressionnant !!!

J'ai cru comprendre que tu allais te faire réduire la poitrine, c'est une super décision, comme je te comprends !!! Je l'ai fait aussi une première fois à l'âge de 17 ans, mais j'ai bien évidemment beaucoup grossi depuis et tout repris, donc je suis retournée voir un autre chirurgien l'année dernière pour avoir son avis, il veut bien me réopérer mais à condition que mon poids soit stable ... donc en avant ! Si tu veux en parler on peut s'écrire en privé !

Continue dans ta stab, et encore bravo !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Oct 17, 2010 11:59 am

Merci de tes encouragements!
C'est gentil de me proposer un soutien pour l'opération! Je n'hésiterais pas!
Bisous et merci encore!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Oct 17, 2010 12:44 pm

super toutes ces nouvelles!
ca consiste en quoi exactement ton opération? c'est une réduction?
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Oct 17, 2010 2:33 pm

Oui c'est une réduction que je fais, au moins 800g par sein a enlever!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Oct 17, 2010 3:53 pm

et après il te les "redressent"? car moi mon pb est que j'ai une grosse poitrine (100E), mais elle tombe!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Oct 17, 2010 5:33 pm

En fait pour moi ils vont les reconstruire complètement. Moi aussi ils tombent énormément ! Ils font 50 cm du haut du sein au bout... Je fais un 95F.
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Oct 17, 2010 5:54 pm

c'est bizarre qu'avec tout le poids que tu as perdu, que tu ai encore une poitrine forte??
moi je pense aussi à la reconstruction, mais après la perte de poids, sinon ca sert à rien!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 17, 2010 5:58 pm

Oui misstiful ils reconstruisent tout heureusement car la peau est très détendue quand on a une grosse poitrine. les miens étaient tout mignons, ils tenaient tout seuls après l'opération, j'aurai du faire attention à ne pas regrossir ... aujourd'hui je fais un 95 F voire G selon les modèles ... A moi il m'avait enlevé 1.5 kilo en tout !!
Tu verras, ça va te changer la vie !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Oct 17, 2010 10:09 pm

Oui je l'espère!
Missti en fait le chir m'a explique que mes seins ne contenaient pratiquement pas de graisse mais que de la glande donc pas moyen de les perdre par un quelconque régime...
D'où la nécessite de l'opération!
Vivement les bustiers!!!!!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Oct 28, 2010 9:52 pm

Coucou les louloutes!!!
Bon qui veut des nouvelles???
Par ou commencer? Déjà j'ai fait ma mammographie en vue de l'opération, pour celles qui ne l'ont jamais fait, je peux vous dire que j'ai absolument rien senti! RAS !!! Tant mieux mais je n'avais pas trop de crainte!!
Prochaine étape la prise de sang qui a lieu le 6 novembre. Puis ce sera le rdv avec l'anesthésiste le 15! Il me tarde mais je commence a avoir la trouille... Mais rien d'insurmontable, je vous rassure!
Pour acheter ma transformation, je commence a me renseigner pour une abdominoplastie. Peut être prématurée mais je pense que je vais enchainer!

Sinon, la news du jour, je suis allée voir mon ophtalmo parce que ma vue a baisse. On me teste la vue, et on m'annonce que j'ai une perte de vue sur l'oeil gauche. Donc la charmante assistante me met des gouttes. Ouch, ça brule! Mais bon ... Une fois dans l'ascenseur, je me regarde dans la glace et m'aperçois que j'ai la pupille complètement dilatée ça me fait une tête bizarre!!! Fou rire touteseule mais qu'est ce que ça fait mal, les 40km du retour ont été longs, très longs!
Annonce de l'ophtalmo, mon opticien s'est plante et a inverse les corrections sur mes lunettes! Plutôt marrant! Ma correction est légère donc rien de grave juste un tout petit peu inconfortable pour lire... LOL ! Sinon j'ai une cataracte congénitale qui a évolue sur l'oeil gauche et m'a donne une myopie en plus de min astimagtie de base! Mais encore une fois rien de bien méchant!
Je suis allée chez l'opticien a qui j'ai raconte le coup de l'inversion des verres, il a teste mes lunettes et a reconnu son erreur. J'ai choisi mes nouvelles lunettes: des Calvin Klein noires trop chic et des petites rouges (il est fou afflelou!). Et mon opticien m'a offert de nouveux verres pour mes anciennes Lunettes! Ça tombe bien, je les adore mes lunettes marrons avec des rubans turquoise sur les branches!!!

Voilà, fin de ma bafouille!
Et vous ça roule????
Bisous et bonne nuit!

Ps: la stab se passe on ne peut mieux, stable autour de 82kg!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 03, 2010 8:30 am

purée kikou... ta réglette... elle a fait un sacré bond... félicitations !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Nov 03, 2010 8:44 am

Merci poolpine!
Et toi comment la vie au long cours????
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour