par Swannah » Mar Oct 19, 2010 7:05 pm
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien!
Moi oui, je suis toujours en SP, c'est cool!
Ce week-end je n'ai pas testé de recettes finalement, pas du tout eu le temps!
Là j'ai un gros rhume, nez bouché, mal à la tête, toux, j'ai un peu passé une sale nuit mais ça va mieux, d'autant plus que je n'ai pas eu cours aujourd'hui à cause de la grève donc j'ai dormi longtemps, et je me suis fait une fumigation aux huiles essentielles.
Hier, j'ai été au sport à la fac pour la première fois, alors j'ai fait 30mn de cardio (vélo) et une heure de piscine. C'était super sympa!!
J'ai eu des nouvelles du tournage, c'est bientôt. Alors au début j'ai été prise pour 1 jour de tournage, finalement, on m'a donné 3 jours, et aujourd'hui, j'apprends que j'ai 4jours en fait! Ce qui me fait louper 4j de cours. ça me fait vraiment chier car les cours sont importants et intéressants. Mais bon! J'ai reçu et lu le scenario aujourd'hui, c'est très drôle, je pense que le film va bien marcher (le réal est connu en plus)
Voilà, et le réalisateur veut me voir dans la semaine pour une lecture, du coup, j'ai dit que j'étais dispo uniquement en fin d'après midi et les week ends. Son assistante se démerdera, je peux pas envoyer valdinguer mon emploi du temps comme ça quand même, deux jours à l'avance!
Je vais me faire une soupe à manger, ça va me faire du bien! Il faut aussi que je prépare quelque chose pour demain.
Bisous les poulettes!