par $-Angel-$ » Lun Oct 18, 2010 8:51 am
Salut les filles !
Comment allez-vous ? aujourd'hui nous début de semaine ! Le soleil brille dans les fenêtres malgré un froid de canard !
Ce week-end a été, comment dire, pas terrible. Hormis le fait que ma chambre a été monté et que j'ai vu des amis ; ça ne s'est pas vraiment passé comme je le souhaitais. Bref.
N'ayant fait aucune JP depuis mercredi dernier et mangé un festin samedi soir, je me suis pesée ce matin pour voir les dégâts ! La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas repris, la mauvaise que je n'ai pas perdu (un peu normal en même temps). J'aimerais perdre 300g arrivé mercredi. Sa me ferait déjà très plaisir.
Aujourd'hui j'ai de quoi m'occuper : je vais faire ma vaisselle, un tour dans les boites d'interim (même si elles vont toutes me dire "désolée, on a rien en ce moment", ggrrr), et puis beaucoup de rangement avec l'armoire enfin installée puis le repas. Même je passe vous voir quand même ! J'ai toute la semaine pour m'occuper de tous les détails et vous savez bien que je ne peux pas me passer du forum.
Plein de bisous les filles, bonne semaine !