Hello !
Oui, tout à fait, vous avez raison : je dois ruser pour être moins tentée. Je vais essayer de faire des courses plus adéquates tout à l'heure... Il faut que j'ai des trucs rapides à faire qui ne mettent pas mon RA en péril. Quant au fromage, comme je ne peux pas me l'interdire (sinon risque de crise...), ce sera 40 g maxi par jour et
pas tous les jours.
Hier, j'ai réussi à faire une JP et j'ai fais
1 heure d'aqua-bike. Tout cela m'a bien décrassée après ce we festif ! Par contre, je devais aller au Pilates ce matin mais je suis toute vaseuse et migraineuse donc j'y ai renoncé. Mais je vais faire une JP : promis, juré, craché !
Auj, j'ai plein de trucs à faire chez moi + les courses... Mais je ne suis pas courageuse. Pfff, la flegme...
Mais qu'est-ce qu'on est bien chez soi. Bien contente de ne pas être au boulot !
Au fait, en parlant de ça !! Début novembre, je vais enfin changer de poste et toucher mon augmentation (pour celles qui se souviennent, c'est suite au diplôme que j'ai obtenu en juin). Je suis contente car ça va me remotiver de changer. Mon poste actuel n'est pas très fun et je n'en peux plus... Le nouveau par contre à l'air sympa ! Bon ça reste dans les marchés financiers donc ce n'est pas très sexy mais il y a tout le côté relationnel avec les pays étrangers qui me plait tant...
Bonne journée à toutes !
Gros bisous