par $-Angel-$ » Jeu Oct 14, 2010 9:22 am
Salut les filles !
Merci ! Eh oui toc pour Mr, même si ça n'a pas eu l'air de lui faire plaisir ! Alors là il m'a fait sortir de mes gonds en plus de l'histoire avec ces beignets. J'étais en rage !!! Et je crois que je le suis encore ! En plus, le temps est merdique aujourd'hui, gris, pluvieux. Je sens que ça va être une super journée ! pppfff
Attention, "Vero", pense pas que tu peux encire faire tes nombreux écarts parce que tu as perdu ! Je te surveille lol.
"Swannah", si j'attends après Mr pour manger, j'ai le temps de crever de faim ! C'est vrai qu'au début c'était vraiment dur ! C'est une habitude à prendre même si parfois j'ai des pulsions et que je craquerais bien sur ... eh bien en fait rien puisqu'il n'y a rien dans les placards ! lol. J'espère poursuivre sur cette voix !
"Lylyanis", eh oui, la perte du fofo pendant presque 1 journée, ça a été dure. Heureusement le revoilà ! Ne t'en fais pas pour ta petite reprise. Apparemment tu avais fait des écarts. On oublie ça, JP, JP et JP et tu verras mercredi prochain ! Je suis là !
Courage les filles, bisous