chachachou motivée a fond pourvu que ca dure

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Oct 14, 2010 9:42 am

Ton homme a les memes reflexes culinaires que le mien, c'est pas de bol! Le fait de bouger moins devrait te couper un peu l'appetit, ça limitera la casse.

Bon courage et patience
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Oct 14, 2010 4:14 pm

ca va un peu mieux, aujourd'hui. pas eu plus de temps pour passer car avec les medocs j'ai beaucoup dormi.

je repasse dans la soirée vous raconter mes malheurs. au boulot c'est pas la joie meme pas du tout. des gros cons !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Oct 14, 2010 8:47 pm

re !

pesée de ce matin pour vérifier les dégats de mes journées allongés 87.2kg oufffffffff pas de reprise et meme une petite baisse.
c'est réconfortant vu ce que zhom m'a fait à manger.

la ca va reprendre vu que j'arrive a me lever. demain il faut que j'aille chez le medecin pour vérifier ma cheville.

au boulot c'est horrible ! les collègues m'ont dit que le boss leur a dit de me mettre la pression pour que je démissionne car c'était inadmissible d'etre en arrêt pour rien selon lui. je suis dégouter quand tu fais des heures supp et que tout va bien tout le monde te leche le .. mais dès que tu as un probleme hop plus personne.
Les collègues sont sympa mais y'en a pas mal qui sont en cdd et qui veulent pas risquer leur places je les comprend.
je m'en fiche je pense arrêter vu l'ambiance et chercher un taf un peu plus enrichissant que ca.

sinon j'ai ma belle soeur qui m'a telephoner (la soeur de zhom) car elle se présente au éléction du conseil régional de l'yonne et souhaite que je vienne garder ses enfants pendant la campagne électoral. ca ne me derange pas du tout. et je pense y aller.
ce qui me tracasse c'est tout ce qu'il faut que j'emmene, les démarches a faire avant de partir au niveau de mon courrier, de mon loyer ect... ca serai pour mi decembre donc en gros 2 mois pour m'organiser et rester 4 mois chez elle avec ses 2 enfants.

eh ba voila ! lol c'est deja pas mal !

allez on continue le régime et comme disait (je sais plus qui) je grignotte pas vu que je compte mes déplacements.
je suis quand meme contente d'aller chez le medecin demain car ca fait 2 jours que je suis pas du tout sorti de chez moi.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 14, 2010 9:37 pm

rahhhhh le boulot pas tjs facile!!!!
pour ta cheville contente de voir que ça va un peu mieux et que ça n'a aucune conséquence sur ton régime !!!!!
pleins de bisous du soir
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Oct 15, 2010 7:37 am

Je te dirai que de partir de ce boulot ne peut etre que benefique vu la mentalité du patron. Le probleme c'est que tu vas perdre tout tes droits. Tu es en cdd ou cdi?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 15, 2010 10:46 am

et oui il faut réflechir à ça aussi !!!!! mais bon qd vraiment on en peux plus ben faut agir !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Oct 15, 2010 12:04 pm

je suis en cdd mais je m'en fiche je c'est pas un travail que je souhaite faire toute ma vie meme si j'ai rien contre les femmes de ménages.

je vais chez le medecin a 14h pour voir si il prolonge mon arret ou pas.

je vous tiendrais au courant.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Oct 15, 2010 12:05 pm

au fait pesée du matin 86.7kg yessssss !!!!!!!!!!!!!!
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Oct 15, 2010 12:16 pm

coucou chacha ! Je suis contente pour la pesée, c'est cool ça, au moins un point positif !!

Pour le boulot, si tu vas chez ton médecin, profites-en pour lui dire que ton patron veut te faire craquer, peut-être qu'il t'arrêtera un peu plus longtemps et ça fera chier ton patron ! Par contre, c'est vrai que tu peux commencer à chercher ailleurs, parce-que bosser avec une ambiance pourrie c'est vraiment pas top !

Pour ce qui est de garder les enfants de ta belle-soeur, ça serait payé quand même ?? Si oui c'est vraiment cool !! Et c'est loin de chez toi vu que tu parles de courriers et tout ça ???

Bisou, rétablis toi vite !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Oct 15, 2010 12:22 pm

oui je vais lui parler de tout ca a mon medecin, il me connait bien donc je pense sera compréhensif.

pour le boulot j'ai deja postuler hier a 2 offres d'emploi sur le site de l'anpe, j'attend la validation ou non

pour ma belle soeur elle habite a environ 300km de chez moi. et je pourrai pas me permettre de rentrer tous les week end donc c'est pour ca que je pense faire aller mon courier la bas. et oui ca serai payé et pas de nourriture a payer, une chambre avec salle de bain séparé de la maison. si zhom est pris a l'armée (il a rdv lundi) il me rejoindrai directement la bas.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 15, 2010 2:06 pm

en tout cas tu as des projests pour rebondir et c déjà bien !!!
alors qu'a dit le medecin ?????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Oct 15, 2010 2:59 pm

Si tu es en cdd, tu peux peut etre prendre ton mal en patience? Tu serais moins pénalisée que si tu demissione.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Oct 15, 2010 3:29 pm

le medecin m'a arreté encore 1 semaine.

anypya pourquoi pénalisé? de toute facon je suis pas indémnisé par les assedics j'ai pas cumuler assez d'heure donc de ce coté je perd rien.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar vero59279 » Ven Oct 15, 2010 4:20 pm

coucou chachachou
ne demissionne pas car tu perds tes indemnitees de fin de contrat et conges payes et ton cdd compte quand meme pour le chomage sa se cumul ! si tu demissionne tu perds tout !
et il me semble meme que tu ne peux pas quitter un cdd comme ca , je crois qu'il faut que tu signe un cdi pour pouvoir rompre le contrat !
enfin renseigne toi !!!
retablis toi bon week end
vero59279
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 15, 2010 8:26 pm

bisous du soir repose toi bien
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour