Mon evolution

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilette » Dim Oct 10, 2010 12:09 pm

Félicitation pour cette perte effectivement tes efforts sont récompensés.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 10, 2010 5:17 pm

bravo pour ta perte maintiens tes efforts!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar SandrineR22 » Jeu Oct 14, 2010 11:05 pm

Merci lilette et paolina, vous aussi bravo pour vos efforts, on va y arrivé !

J'ai essayé le regime dissocié, demain c journée poisson ! aujourd"hui cetait laitage, avant hier haricot vert.. 1 aliments par jour.

J'espère que j'aurai au moins perdu un petit kilos d'ici dimanche, donc pesé dimanche matin, je vous dirais ça !

Et vous que suivez vous, avez vous des astuces pour ne pas craquer ?
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar SandrineR22 » Sam Oct 23, 2010 11:47 pm

Coucou les filles.

Alors le regime dissocié la semaine dernière, etait un echec pour moi .. 400 gr de perdu en 1 semaine !

Par contre cette semaine j'ai fais une phase d'attaque de 3 jours, en ne mangeant que des proteines, puis les derniers jours soupe + proteine le soir, resultat ce matin.. 1.400 kg de perdu ! pour cette semaine, je pense recommencer dès lundi.

Je fais actuelle 63.100 kg. Je suis vraiment contente de mes efforts, 5.400 kg perdu depuis le debut de mon regime en 3 semaines a peu près.

Image
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Oct 24, 2010 9:08 am

bravo pour les kilos perdu! si tu continue comme ça tu seras vite à ton objectif! bon dimanche!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Oct 24, 2010 11:09 am

Coucou!

Personnellement je ne te félicite pas car d'après tes écrits, je sens que tu veux perdre du poids coute que coute sans vraiment réfléchir au long terme et ni à ta santé.
Peut être que tu perds, et c'est bien, mais tu reprendras tout de manière sûre. je ne te le souhaite pas, mais vu comme tu es partie, c'est ce qui arrivera.
Si tu ne sais pas gérer un régime toi même, mon avis est que tu devrais choisir une méthode, après mûre réflexion, que tu seras certaine de plus ou moins bien tenir, et y rester. Mélanger plusieurs régimes, de manière aussi rapprochée en plus, c'est ben le meilleur moyen pour que plus aucun d'eux ne fonctionne sur toi à l'avenir
La tu as fait une attaque de 3j, selon le principe Dukan j'imagine, puis tu vas en recommencer une : c'est extrêmement mauvais pour la santé.

je dis ça pour toi, après tu peux être tentée de continuer aunsi puisque ça marche, mais fais très attention...

Bon dimanche
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar SandrineR22 » Dim Oct 24, 2010 1:16 pm

a chacun ca methode, je me fais plaisir une fois par semaine, jetais au restaurant hier soir, j'ai meme repris 600 gr, ce n'est pas grave..

Je mange beaucoup de viande blanche et de legumes, c plutot equilibré, je ne saute pas de repas, je me permet meme du pain et du nutella le matin, alors je ne vois ce qui a du mal a perdre du poid comme ca
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Dim Oct 24, 2010 3:26 pm

A chacun sa méthode oui, mais je ne pouvais pas ne pas te dire que c'est dangereux. Faire une période d'attaque, remanger normalement et enchainer sur une nouvelle attaque pour booster sa perte, c'est mauvais pour la santé. Cela peut causer des problèmes renaux, artériels et plein d'autres.
Après, ce n'est pas mon corps donc effectivement, tu fais comme tu veux...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar SandrineR22 » Dim Nov 07, 2010 2:26 am

salu les filles

J'espère que tout va bien pour vous.

Je stagne a 62.8 kg, jessaye de manger equilibré, rien de neuf pour moi, ne pas grignoter, manger des feculents a midi, et leger le soir, souvent des proteines.
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar SandrineR22 » Dim Nov 07, 2010 2:29 am

Image
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 07, 2010 8:43 am

bonne continuation
Poolpine
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour