Coucou les filles
Alors aujourd'hui 1er jour en Rééquilibrage alimentaire
Il va faloir remplir mon frigo car rien n'est prévu pour mon nouveau régime
En effet il va y avoir du changement
comme elle m'a expliquer le regime du Dr Dukan n'est pas a tenir sur une longue durée elle m'a dit qu'il est trés bien pour démarer un régime (3 semaine maximum) car c'zest un régime qui a la longue fatigue le foie les reins et le coeur il est en effet trés efficace (-16 kilos en 2 mois et demie) mais il arrive un moment ou il faut changer de régime pour apporter ce dont notre corps a besoin
Donc elle me fait passer trés doucement sur un rééquilibrage alimentaire en me faisant un régime hypocalorique mais plus divercifié sur les aliments mais en quantité plus réduite on abandonne donc la notion de "a volonté" du Dr Dukan
Résultat pour Journée n°1
Petit déjeuné: une ricoré au lait écrémé (je n'arrive pas a manger le matin alors ce sera tout le temps mon bol de ricoré comme mémé
(68 cal)
Déjeuné: 126 grammes de faux filet de boeuf (156 cal)
Haricot vert 150 gr (60 cal), pomme de terre 20gr (18 cal) elles étaient dégueulasse :s
Une pomme (52 cal) et un yaourt 0% (44 cal)
Total des calories pour midi 330 cal
Dîner ce sera soupe de légumes (courge pomme de terre poireaux et oignon) pour 400 gr (208 cal) salade verte 100 gr 18 cal ensuite un yaourt 0% 44 cal soit pour ce soir
270 cal
Total des calories pour la journée 668 calories
Elle a raison c'est un régime hypocalorique
Allez courage on y croit et je suis toujours aussi motivé