37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Mer Oct 13, 2010 9:16 pm

Hello les filles!!

Les cours sont toujours aussi intéressants, c'est génial! Ce qui se confirme, c'est que le groupe et vraiment bien et enthousiaste, on va donc bien travailler ensemble!

Sinon ce matin au réveil, je me sentais énorme, en fait j'avais mes règles qui commençaient donc ceci explique cela. Et également la pesée de ce matin : 97,9kg. Du coup avec les règles, ça ne m'étonne pas et aussi les craquages de cette semaine. J'ai donc perdu 1,1kg cette semaine.

Mais bon, challenge : la SP!! semaine parfaite! Cette semaine, je m'y mets et je ne sors pas du cadre de Dudu!

Ce soir, j'ai adoré mon dîner!!
Je me suis fait un burger Dudu qui était un délice! J'ai fait un pain au curry, et j'ai fait un sandwich avec salade de jeunes pousses, tomate, cornichon, steak, ketchup allégé, et Bridelight 3% goût emmental. Mmmmmh....

Et demain pour amener à l'école le midi, c'est crevettes lait de coco et muffins moelleux choco-noisette. Vivement demain midi dis donc!!!

Image :D Image :D Image
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Oct 14, 2010 9:03 am

Bonjour Swannah !

Tu es vraiment motivée pour les cours, dommage que si peu de personnes soient comme ça lol.

Tu as tout de même une belle perte cette semaine !

Waouh, ben dit donc ton sandwich me parait énorme lol. Tu t'es fait plaisir en restant dans ton régime, c'est chouette ! En plus, le moelleux de ce midi ! Il risque d'être tout aussi bon !

Bisou et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 14, 2010 3:37 pm

bisous ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Oct 14, 2010 6:43 pm

Hello!!

Eh oui, les muffins étaient sensas! Du coup, celle de ma classe qui fait Dukan aussi m'a demandé la recette!

Sinon, aujourd'hui, je me suis inscrite au sport (30 euros pour accès à tous les cours toute l'année plus 25 euros pour accès à la piscine toute l'année! Génial!)

Maintenant, va falloir que je résilie mon abonnement Lady Moving!! (50 euros par mois tout de même, le calcul est vite fait, en plus du temps gagné!)

Pour ce soir, j'ai pris du saumon frais, donc j'en préparerai en même temps pour emmener demain midi!

Sinon j'ai eu des news du tournage, j'avais été prise pour 1 jour, finalement c'est 3 (donc cool!!) mais c'est pendant ma formation, en semaine, donc faut que j'envoie un mail à la directrice pour lui en parler quand même! C'est chaud, à voir, vu que c'est une formation qu'on me finance via l'état et qu'en plus je perçois un salaire, à voir si je peux m'absenter...

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Oct 14, 2010 6:49 pm

Hey c'est bien tout ça, les 2 chiffres, les -1.1kgs (tu as l'air déçue mais c'est bien en 1 semaine non?), et le sport pas cher ! Bravo !!
Des bisous !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Oct 14, 2010 7:03 pm

Hello dita!

Non, c'est pas que j'étais déçue, juste je sentais que c'était pas mon vrai poids! Du coup je me suis pesée ce matin : 97,3kg, soit moins 600g depuis hier! ça me semble déjà plus cohérent!! Mais je garde quand même ma réglette d'hier, c'est le mercredi qui compte!! En tout cas je suis rassurée, je pense que j'étais ballonnée ou un truc comme ça à cause du premier jour des règles!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Oct 14, 2010 7:11 pm

Bonsoir, tu as bien de la chance d'arriver à faire de bonnes choses avec le régime dukan, moi a un moment j'ai peté les plombs, toutes les recettes que j'essayais étaient vraiment pas bonnes, du coup aprés j'ai décider d'adapter mes recettes à moi avec les ingrédients dukan et là c'était beaucoup mieux!

En tout cas il m'a donné envie ton sandwich! Je vais venir manger chez toi! LOL
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Oct 14, 2010 7:19 pm

lol, ben c'est vrai que comme j'aime cuisiner, j'arrive à faire pas mal de trucs! le pain d'épices était vraiment bon, les muffins choco déchirent, le pain pour le sandwich plus haut, vu qu'il était au curry, tu sentais une bonne texture et une bonne odeur et pas celle des sons qui peut gêner à la longue...

Tout ça, donc je m'efforce de cuisiner beaucoup ce qui prend quand même pas mal de temps je l'avoue, mais j'ai encore 23kg qui attendent de partir, si je mange du thon en boîte ou du surimi tous les jours, je vais me pendre avant!! (Pour info, je ne mange pas du tout de surimi!!)

Euh, bah le 77 c'est pas si loin, alors tu peux ramener ta fraise lol (même au sens propre vu que tu es en stab!! ) :D
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Oct 14, 2010 7:54 pm

Tu nous mets ta recette de moelleux ?
Quitte à se faire plaisir, si ça peut être sans grossir, c'est encore mieux !

Biz !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 14, 2010 8:58 pm

chouette pour le boulot décidément tout te réussi en ce moemnt c cool profite
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Oct 15, 2010 12:34 am

Hello!!

Angel, la recette des muffins est dans la section "recettes de cuisine", j'ai créé un post "Recettes Dukan"

Voilà, ben ce soir j'ai refait les mêmes muffins pour demain (mmmh...) et une salade composée (jeunes pousses, tomates cerise, bridelight 3%, oeufs dur, saumon frais que j'ai fait cuire en papillotte)

J'arrive pour le moment à être constante, à préparer tous mes déjeuners pour ne pas être prise au dépourvu et finir par manger n'importe quoi (avec le resto U, les boulangeries tout autour de la fac, les grecs...)

J'espère vraiment tenir ma SP!! Sachant que samedi soir j'ai une soirée, mon challenge sera de ne pas boire une goutte!

Bisous et bonne nuit!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 15, 2010 10:59 am

tu gères super bien donc ya pas de raison que ça continue pas j'en suis certaine
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Oct 15, 2010 12:21 pm

Continue comme ça swannah c'est excellent !!! Bonne SP !!!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Oct 16, 2010 12:18 am

Hello les filles!!

Une JP de plus au compteur, et j'ai très bien mangé aujourd'hui!
Ma ptite salade était d'enfer et ce soir je me suis fait une soupe veloutée poireaux-poulet : mmmh... vive la soupe!!

Là je suis très fatiguée car la nuit dernière je me suis endormie très tard, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, donc ce matin j'étais un peu en retard en cours, panne de réveil, je n'aime pas ça.

Demain c'est le WE, je ne sais pas encore ce que je vais manger, y'a du temps de disponible alors c'est le moment de faire des tests de recettes!!
Demain soir je sors, pas une goutte d'alcool : promis juré! Il faut pas que je déconne, après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!

Bonne nouvelle: plus d'emmerdes avec les collants qui font chier à descendre tout le temps, que je dois remonter, dans la rue, qui dérangent quand je marche, qui font plus chier qu'autre chose... mes collants, je les mets, et ils tiennent tout seuls! Et je suis bien dedans! Aurais-je perdu de mon imposant postérieur? mmh, je crois bien que oui!

bisous et bonne nuit!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 16, 2010 8:39 am

cool le test du collant moi j'ai pas remis encore mais j'espère bien que ça va faire pareil !!!!!
bon week end bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour