par Swannah » Lun Oct 11, 2010 8:58 pm
Hello!!
Ma rentrée s'est super bien passée, je suis contente!
Le groupe a l'air super, les gens sont sympas et ont des parcours intéressants, je pense que ça va bien marcher entre nous! Et je suis déléguée de classe lol
Demain, le cours du matin est supprimé à cause des grèves, donc je commence à 14h
A midi, je n'ai pas mangé au resto U, vu que j'avais ramené. Et il y avait une fille qui a ramené aussi, alors on a décidé de manger ensemble. Au moment ou elle sort son tupperware, vu ce qu'il y avait dedans, je lui dis "euh, dis donc, on serait pas en train de faire le même régime??" Et oui, elle fait Dukan aussi!! C'était drôle.
Sinon, la fac propose des milliards d'activité sportives, alors je pense que je vais résilier mon abonnement Lady Moving et le faire à la fac, ça coûte rien du tout (30 euros l'année pour tout). C'est un gros campus alors il y a une méga piscine et tous les sports possibles et imaginables. Je pense que je vais faire natation et danse orientale. Mais limite, j'aimerais trop tout faire! Malheureusement ce n'est pas possible, il faut quand même aller en cours à un moment donné!!
Voilà, une JP aujourd'hui, ce soir j'ai fait des courgettes farcies. Je l'ai faite entière mais plus faim après une moitié, donc comme demain c'est PP, je vais garder l'autre moitié pour mon déjeuner après demain.
Angel, PP et PL, c'est l'alternance chez Dukan
Je fais un jour ou je mange que des protéines (Protéines pures PP) et un jour ou je mange protéines + légumes (PL)
Sinon, aujourd'hui j'ai reçu mon casque chauffant, cadeau pour mon passage à deux chiffres. Trop cool!! Je l'ai utilisé tout de suite en faisant un bain d'huile pour mes cheveux, mmmh... Ils sont tous doux!!
Avec un masque par semaine, je vais le rentabiliser, c'est sûr!!
Bon, maintenant, faut que je trouve mon futur cadeau, celui pour les 95... lol!
Voilà!
Allez, je passe sur vos posts!
Bisous!