Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 12, 2010 11:16 am

"ptite pomme d'amour" :
Tu me mets un petit coup de pression là : "si tu as tout bien fait", ce week end n'a pas été terrible ! Enfin bon j'aurais pas le choix, si c'est pas ce que je souhaitais voir ça sera de ma faute !

"lylyanis" :
Le boulot sa été, juste le mal de dos comme d'habitude ! Eh oui, je suis jeune et déjà quelques problèmes de dos. J'ai d'ailleurs des séances de kiné prescrit depuis + d'un mois et j'ai toujours pas fait...
Je pense qu'hier était une JP, ça n'était pas trop mal ! Encore une aujourd'hui ? Qu'en penses-tu ?
Je suis dispo toute la journée ! Hésite pas si tu t'ennuies !
Bisou

"jujukisscool" :
Bonjour, Eh bien écoute, le soleil est à nouveau là aujourd'hui, donc le moral aussi, Et toi comment vas tu ?

"gwen" :
Merci pour tes encouragements ! Aujourd'hui il fait du soleil mais avec des températures froides bien sûr. Je suis dans le Nord, faut pas oublier ! lol.
Bonnes JPs à toi aussi
bisou

"froggy" :
Salut !Le beau temps est toujours là !
Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre cette nuit, j'ai juste utiliser le nouveau matelas qui m'a fait passer une de ces bonnes nuits, plus de mal de dos : réveil à 10h47 par un SMS...
Mon mari a monté les 2 tables de chevet hier. ce soir on va monter la commode. Et le reste il faudra attendre samedi ! Il nous faut un coup de main pour monter l'armoire et on peut pas monter le lit sans avoir monter l'armoire ! Le montage ne me gène pas. Je déchiffre les instructions et les hommes s'exécutent lol. Dommage que c'est pas dans plus de circonstances lol.
Bonne journée. Bisou

"Vero" :
Oui, les nouveaux meubles sont arrivés hier matin, c'est un peu dans le même style que ma chambre à manger. Voilà la photo que j'avais prise au magasin :
Image

J'ai toujours mon rhume qui m'embête mais il commence à partir ! Bonne journée

Je vous remercie de votre passage les filles, en espérant que vous allez toutes très bien !

Plein de bisous et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mar Oct 12, 2010 4:31 pm

coucou Angel ! me revoili !
dis donc quelle finesse ton homme ! tu as bien gere en tout cas et j'espere que le moral est bon ! a bientot ! bizzz !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 12, 2010 4:43 pm

Bonjour Lapinette !

Ravie de te revoir ! J'espère que tu te portes bien!

Bisou!!
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 12, 2010 5:22 pm

jolis meubles c'est génial!!! continue tes jp!! et à toi le soleil pour la fin de la semaine j'espère gros bisous et bonne continuation!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Oct 12, 2010 7:22 pm

coucou Angel,

tu vas bien?

A mon tour, heureuse de te voir;) t'es toute mignonne!

Soigne toi bien!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 12, 2010 8:47 pm

Bonsoir les filles,

SA va, tant que le soleil est là ! J'espère qu'il va rester là encore pendant un bon moment ! Sa m'aide pour les JP que j'espère poursuivre évidemment Gwen !
Merci pour ce compliment vaana !

Bisous à toutes les 2 !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Oct 12, 2010 8:47 pm

Contente de te voir en image perso! Tu es toute jolie! :)

Bon courage à toi pour cette semaine!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar vero59279 » Mar Oct 12, 2010 8:58 pm

tu est toute mimi angel contente de mettre un visage sur ton pseudo !!!
bisous et bonne soiree
vero59279
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 13, 2010 4:39 pm

Merci les filles !

Alors aujourd'hui, eh bien je me suis sentie bien seul sans le fofo. bug général ! ggrrr ! Il était temps que ça revienne !
Aujourd'hui mercredi et donc jour de pesée. J'ai un peu peur en voyant la balance mais j'ai eu une très bonne surprise : 82.8kg. Soit -1.5kg en 2 semaines. Je n'ai pas eu le temps de voir le 3..0 Et tant mieux ! Je n'aurais pas cru autant. Et vlan pour Mr, le 85 est un peu loin ! Je vais changer ma réglette !
Au fait, cette aprem, j'ai fait des beignets pour faire plaisir à Mr, pour la première fois. Et il trouve le moyen de râler parce qu'ils sont pleins à l'intérieur et pas creux comme ceux de la plage. Et soit disant lui il n'a jamais vu manger des beignets comme ça ! Ahlala, il a le don de m'énerver à peine rentrer ! "Tu as pas du faire un truc comme il faut", "Tu vois bien qu'ils doivent gonfler avec la chaleur !", et patati et patata ! Petit coup de gueule lol !

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Oct 13, 2010 5:30 pm

non mais il n'a qu'à les faire lui les beignets!!!!!! :wink:
ah ces zhom!!!! j'ai jamais fait de beignets, j'aime pas trop ça, mon zhom a essayé et c'est loupé, il n'y avait eu aucun commentaires :D
sinon moi aussi je te trouve toute jolie sur ton avatar :wink: c'est vrai que c'est mieu de voir la bouille de celle à qui on parle (un jour j'y arriverai!!)

bravo pour ta perte, super pour le 3 qui est passé tout seul :Smiley-IPB-440: continue comme ça!!!
gros bizz à toi
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 13, 2010 5:49 pm

C'est ce que je lui ai dit aussi, tu as qu'à les faire toi même. Mais je viens quand même de ré-étaler ma pâte pendant 30min à refaire des beignets plus fin. Et oui, j'aime bien le gâter quand même malgré tout !
Merci pour le compliment. J'attends la tienne aussi, un jour...lol

Peut être que j'arriverais à perdre le reste pour mon anniversaire qui sait ?

Merci Froggy, bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Oct 13, 2010 8:08 pm

coucou,
bravo pour ta perte de poids!!!! Et toc pour mr :lol:

bonne soirée à toi!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar vero59279 » Mer Oct 13, 2010 8:12 pm

rooooooooooo c hommes jamais content et tjrs occuper de raler !!! c quelque chose ca !
mais felicitation pour ta perte angel !!!
pour moi c -400gr lolj'suis contente du resultat quand meme car avec tout mes ecarts !!!
passe une bonne soiree bisous
vero59279
Régimeur régulier

Message non lupar Swannah » Mer Oct 13, 2010 9:41 pm

rolala, c'est qu'il est grognon quand ses beignets i sont pas comme il veut le monsieur!!

et lui c'est quand qu'il te concocte un bon petit plat??

Bravo pour ta perte, c'est bien, tu es à fond dedans et je me souviens qu'au début c'était difficile! Maintenant tu as trouvé ton chemin et tu vas nous enchaîner les JP comme une winneuse!!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Oct 14, 2010 6:28 am

bonjour angel ,contente que le site refonctionne j'ai eu peur .

Super pour ta perte ,tu a bien avancé s'en doute plus sérieuse que moi ,moi j'affiche +600grs ,c'est pas cool mais je vais me reprendre;

Bisous bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour