@ ptite pomme damour: Merci beaucoup pour ton message
Sinon coté régime c'est la cata!
Mercredi soir, ma sœur après le diner, sort le chocolat. J'en avais pas envie au début, et vu qu'elle en mangait à coté de moi j'ai craqué!
Jeudi soir, j'ai été à un vernissage. J'ai mangé avant puisque je savais qu'il y a plein de truc à grignoter. Donc au début avec les biscuits apéritifs j'ai vraiment pas eu envie. Mais vers la fin ils ont sorti les bonbons, dont ceux que je préfère.. J'ai voulu en prendre qu'un...bah j'ai craqué, je pourrai même pas dire combien j'en ai pris, en tout cas mes 2 mains suffissent pas pour pouvoir les compter..
Et hier soir, je mange à l'extérieur. Je prend ma salade habituelle. Mais après le repas le serveur nous a ramené des pots avec des pommes de terre..Et bah j'ai craqué j'en ai pris et j'ai craqué aussi sur le pain!
Donc au final j'ai repris un peu ce matin! ça me déprime vraiment ses craquages à répétition j'ai l'impression que je pourrai pas recommencer mon régime sérieusement!
Et pour couronner le tout, le meilleur du meilleur, j'ai un nouveau défi pour la semaine prochaine, je vais devoir posé nue pour une photo.. my god, sortez moi de cet enfer
j'ai bien faire appel a photoshop
Enfin souhaitez moi bonne chance!