"ptite pomme d'amour" :
Tu me mets un petit coup de pression là : "si tu as tout bien fait", ce week end n'a pas été terrible ! Enfin bon j'aurais pas le choix, si c'est pas ce que je souhaitais voir ça sera de ma faute !
"lylyanis" :
Le boulot sa été, juste le mal de dos comme d'habitude ! Eh oui, je suis jeune et déjà quelques problèmes de dos. J'ai d'ailleurs des séances de kiné prescrit depuis + d'un mois et j'ai toujours pas fait...
Je pense qu'hier était une JP, ça n'était pas trop mal ! Encore une aujourd'hui ? Qu'en penses-tu ?
Je suis dispo toute la journée ! Hésite pas si tu t'ennuies !
Bisou
"jujukisscool" :
Bonjour, Eh bien écoute, le soleil est à nouveau là aujourd'hui, donc le moral aussi, Et toi comment vas tu ?
"gwen" :
Merci pour tes encouragements ! Aujourd'hui il fait du soleil mais avec des températures froides bien sûr. Je suis dans le Nord, faut pas oublier ! lol.
Bonnes JPs à toi aussi
bisou
"froggy" :
Salut !Le beau temps est toujours là !
Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre cette nuit, j'ai juste utiliser le nouveau matelas qui m'a fait passer une de ces bonnes nuits, plus de mal de dos : réveil à 10h47 par un SMS...
Mon mari a monté les 2 tables de chevet hier. ce soir on va monter la commode. Et le reste il faudra attendre samedi ! Il nous faut un coup de main pour monter l'armoire et on peut pas monter le lit sans avoir monter l'armoire ! Le montage ne me gène pas. Je déchiffre les instructions et les hommes s'exécutent lol. Dommage que c'est pas dans plus de circonstances lol.
Bonne journée. Bisou
"Vero" :
Oui, les nouveaux meubles sont arrivés hier matin, c'est un peu dans le même style que ma chambre à manger. Voilà la photo que j'avais prise au magasin :
J'ai toujours mon rhume qui m'embête mais il commence à partir ! Bonne journée
Je vous remercie de votre passage les filles, en espérant que vous allez toutes très bien !
Plein de bisous et bonne journée