Doucement mais sûrement..!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Jeu Oct 07, 2010 8:11 am

Bonne journée à toi
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Oct 07, 2010 9:11 am

Félicitation c'est super ! A toi une nouvelle dizaine !

Continue comme ça !

Bisou et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Oct 09, 2010 11:07 am

coucou les filles!
Petite pesé ce matin, 88.7 kg, -400g depuis mercredi, ça descend toujours un peu, du moment que ça descend moi ça me convient lol
J'espère voir bientôt les 86kg mais c'est pas tout de suite! lol

Mais je suis contente, lundi c"était la rentrée, j'ai revu des personnes que j'ai pas vu depuis 4 mois, alors à cette époque je n'avais pas commencé mon régime, et les 1ere choses qu'on m'a dit c'est que j'avais beaucoup maigris! Pourtant j'arrive je trouve pas que j'ai maigris à ce point mais bon :lol: enfin ça fait toujours plaisir!

Hum ce soir, c'est soirée sushis! J'adore, j'adore et j'adore mais depuis que j'ai commencé mon régime j'en ai pas mangé, est-ce que c'est trop lourd comme repas?
Dernière édition par Electrana le Sam Oct 09, 2010 11:10 am, édité 1 fois.
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 09, 2010 11:10 am

Coucou Electra,
Au vue des kilos perdu je pense effectivement que ça se voit :wink:
Pour mieux t'en rendre compte regarde une photo de toi avant ça peut t'aider à te rendre compte!

Passe un bon week end et bonne continuation!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Oct 09, 2010 11:22 am

Effectivement, c'est normal qu'ils remarquent ta perte de poids !

Pour le resto chinois, c'est pas catastrophique si tu restes quand même un minimum raisonnable !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Oct 09, 2010 11:30 am

@ Vaana : J'ai pas encore des photos de moi après régime, faut dire que j'ai jamais était fan quand les gens me prennent en photo... (pour une étudiante en photo c'est chaud mdr) mais j'vais y remédier! si les gens me le disent c'est que ça doit ce voir! lol

@ Angel: Ouai faut rester raisonnable.. mais les sushis c'est vraiment mon point faible! c'est pour ça que je les évitais ses derniers temps! Mais bon je vais essayer de me retenir mais ça sera très très très dur pour moi :lol:
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 10, 2010 4:36 pm

coucou
tu m'etonnes que ça doit se voir t'es presque à 20kg de moins!!!!
alors ces sushi tu t'es fait plaisir?
je crois que tu les meritais!
bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Dim Oct 10, 2010 8:23 pm

Ouai c'est vrai! y'a que moi qui voit pas trop que j'ai maigris :lol: pourtant quand je vois les centimètres perdus ça le prouve bien!
Et aujourd'hui j'ai essayé des nouveaux pantalons...une taille de perdue! J'ai hâte d'atteindre les 20! ça sera un grand pas!

Oui mes sushis étaient super bon!!! ça faisait longtemps!! bon j'ai mangé mon menu en entier alors que je voulais en laissé 3 pour pas trop en manger maiiis c'était plus fort que moi, j'ai tout mangé! je pouvais plus rien avalé après (alors que d'habitude j'en manger 2/3 autres sushis) mais ça faisait plaisir! Et puis c'est pas tous les jours! :)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 11, 2010 8:10 am

Et puis les sushis c'est pas le pire ennemi du regime! Je t'envie ça fait un moment que je veux en manger mais je trouve personne pour venir avec moi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 11, 2010 5:49 pm

tu as eu raison de te faire plaisir comme tu dis c'est pas ous les jours et puis suis sur tu t'es remise au JP aujurd'hui pas vrai???!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Lun Oct 11, 2010 6:14 pm

Coucou a toi ^^

Tu sais les sushi ne sont pas non plus si calorique que cela au contraire ce sont du poisson cru donc plein d'omega 3 et du riz avec du vinaigre donc des féculents. seules la sauce en complément aurait tendance a être grasse et puis tu n'a pas mangé de dessert si j'ai bien compris alors cela reste une entorse bien raisonnable!!

En tous cas bon courage pour la suite , ta perte de poids est impressionante!
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar Electrana » Lun Oct 11, 2010 9:07 pm

@ anypya: ah c'est dommage que tu n'es pas sur Paris je t'aurai bien accompagné! Les sushis c'est vraiment une merveille :D

@ paolina: Oui une JP aujourd'hui! une salade composé ce midi et ce soir vu que j'avais pas beaucoup faim une bonne soupe et un fruit!

@ Blue: Oui c'est vrai que c'est pas ce qui est le plus calorique! Mais enfaite je sais pas c'est au bout de combien de sushis ou ça devient de la gourmandise alors j'ose pas trop ^^ Sinon je les mange sans sauce, je n'aime vraiment pas leur sauce mdr et non pas de dessert! J'ai seulement pris une petite soupe à l'algue avant les sushis! ^^

Sinon aujourd'hui une pesée .. 88.3 kg, une petite perte de 400g mais c'est toujours ça! J'espère voir bientôt les 87! En tout cas aujourd'hui j'ai vu une photo de moi avant mon régime, et MY GOD, j'ai enfin vu la différence! et elle est assez énorme je l'avoue! Je comprend maintenant pourquoi tout le monde me dit que j'ai beaucoup maigris! :lol:
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 12, 2010 10:41 am

Et nous ? On peut pas voir ????
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 12, 2010 5:35 pm

coucou poulette, merci pour tes passages sur mon post et surtout vive les JPs!!
Les photos ça nous aide à voir la différence entre avant le régime et maintenant! Donc gardes les précieusement
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Oct 12, 2010 8:22 pm

@ Angel: Bah je vais regarder sur mon ordi si j'ai des vieilles photos (celles que j'ai vu c'est sur un ordi d'une amie) et je vais essayer de vous faire montrer tout ça!

@ Gwen : Oui même si j'ai envie qu'on les supprimes :D :lol:

Sinon aujourd'hui, pas terrible, ce midi ça a été un sandwich vite faite que j'ai fais moi même ( 1 tranche de jambon et un tout petit peu de beurre pour pas que ce soit sec..) et ce soir un peu de pattes avec courgettes et carottes et une petite saucisse et un fruit en dessert.. On verra bien à la pesée demain!
Et demain soir resto avec des amis dans une pizzéria, j'ai pas envie de faire un écart de plus! :( Mais bon je vais pas me couper socialement non plus :\ En plus, il y a même pas de salade proposé dans ce resto. J'vais pas prendre de pizza, jvais voir pour des pattes et pas dessert.. J'vais essayer de sauver la casse..
Electrana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour