coucou me voilà rentrée de mon week end
c'était trop génial malgré la pluie qui a fait spon appartition dimanche en fin d'aprem
bon samedi petitr rando de 2 h le matin suivi l'aprem de la visite de saint cirq lapopie je me lase vraiment pas de ce petit village j'y découvre tjs des nouveaux trucs à chaque visite !!!!!
samedi soir resto avec une salade quercynoise (canard confit, foie gras à la vanille (spécial) magret fumé) et un desseet à base de chocolat
dimanche onn a fait un marché le matin , une visite de calvignac l'aprem et entre tout ça un lou pastis (dessert à base de sucre beurre pommes bien gras et bien alcolisé à l'armagnac ...) et le soir un resto en amoureux (nos copains rentrant plutôt que nous) avec une sale acccompgné de foie gras, magret puis un cassoulet et un délice chocolat poire , bref une bonne soirée
bon autant vous dire que j'ai repris le sjp ce jour car aie aie aie le week end mais c'était trop bon et aucune culpabilité d'avoir mangé tout ça sans oublier les noix fréiches sur le chemin de la rando et les figues j'adore
donc objetcif de la pesée d emercredi ne pas avoir rpis de poids !!!!! be oui avec ce que j'ai avalé faut pas espérer une perte non plus
je file sur vos posts mais sans doute pas le temps de tous les faire je finirais demain
bisous à toutes