par lilette » Lun Oct 11, 2010 5:47 pm
Oui, moi je l'ai fait, je n'aurai jamais pensé dire cela un jour il y a même 2 années en arrière.
Tu sais Any je porte mon enfant, différemment de la "normalité" mais je l'attends, je le désir, je l'imagine, je le porte pas dans mon ventre mais dans mon cœur, on le porte à deux, comme le dit mon mari " on est enceinte". Je le désir tellement fort que je reprend un contraceptif, je ne souhaite plus être maman par le ventre, il est certainement déjà là quelque part et on ne porte pas deux enfants en même temps (bien sur je ne parle pas de jumeaux).
Malheureusement je ne peux pas te dire quand et comment j'ai eu ce déclic, peut être quand un médecin m'a dit qu'il ne pouvait pas tout expliquer (nous avons une infertilité inexpliqué, pas facile pour faire le deuil de la grossesse)
Je crois que j'ai enfin réaliser qu'avant toute chose, je voulais être maman pas simplement le porter, mais être présente toute sa vie, même si je suis consciente des difficultés de l'adoption surtout a l'adolescence et bien je suis aujourd'hui totalement prete.
Excuses moi pour ce long message mais j'aimerai tellement que tu puisses t'épanouir en tant que futur maman, j'ai tellement souffert de cette situation et je me sens tellement bien aujourd'hui que j'aime le partager.
Si tu as besoin je suis là.