Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 11, 2010 8:35 am

C'est super la réaction de ton père, ça doit beaucoup rassurer en effet... Sur le coup, j'avais lu un peu trop vite, j'ai cru qu'il avait dit que ça ferait une différence et je me disais "merde alors" mais j'ai relu plus lentement et j'ai vu "aucune différence"... Ouf !

Bonne journée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 11, 2010 8:49 am

C'est super ! Sa a du te rassurer énormément !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Oct 11, 2010 9:17 am

Coucou Any !

Très touchante en effet la réaction de ton papa.
Je te souhaite une bonne semaine... et merde pour tes entretiens !!
On croise les doigts pour toi !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 11, 2010 9:39 am

Je sais pas trop comment va reagir le reste de la famille, surtout du coté de Julien d'ailleurs, ils sont tellement bizarres des fois.

Coté alim', j'ai fait fort samedi, ma copine Delphine a passé la journée à la maison et je me suis bien laché...

Au programme: gateaux aperos, aperitif belge (y'en a plus Foxy), macarons, biscuits Delacre (y'en a plus non plus).

Mais des dimanche j'ai repris tout ça en main. Et ce matin je me suis motivée pour 30min de gym.

Je pensais que je travaillerai pas demain à cause de la greve et puis non. La seule classe qui sera ouverte sera celle de Clélia!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 11, 2010 10:04 am

ah ! pas de chance pour la non grève de demain alors !!!

et bravo pour la gym d'aujourd'hui ! On oublie vite l'épisode de samedi et on se remet à fond ds les JP !!!

biz
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 11, 2010 12:18 pm

Pas de bol comme tu dis!

Je vais essayer de faire 2 heures de code cet aprem. Je dis "essayer" parce que l'autre fois j'ai failli m'endormir...
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 11, 2010 12:46 pm

Bon courage pour le code.

Pour l'adoption tu sais c'est un chemin qui se fait avec le temps. Nous il nous a fallut presque 8 ans, avec 5 ans de PMA pour tourner complètement la page et je peux te dire qu'aujourd'hui je n'échangerai ma place pour rien au monde.

Laissez-vous du temps, renseignez vous, rapprochez vous de EFA 37 (il organise des conférence et des réunions ouvert à tous), rencontrer des familles adoptantes, franchement cela aide énormément.

Cela peut vous aider http://efa37.free.fr/
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 11, 2010 1:01 pm

hi hi hi ! j't'imagine bien en train de roupiller en pleine séance de code...

mais... d'où vient ce ronflement ???!!! :wink: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 11, 2010 3:33 pm

T'inquiete Petillante, à l'heure à laquelle j'y suis il n'y a personne.
Je suis contente j'ai fait 5 fautes aux 2. Et demain apres midi j'ai 1 heure 1/2 de conduite.

Merci pour le lien Lilette. Ce que j'aimerai c'est rencontrer des parents qui ont adoptés pour avoir un autre aperçu du parcours. Pas seulement l'aspect "dissection" des potentiels adoptants.

Je suis contente que pour toi le projet aboutisse bientot, ça va etre que du bonheur. Mais peut on vraiment faire DEFINITIVEMENT le deuil de l'enfant biologique?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 11, 2010 5:37 pm

coucou ma belle
je ne sais trop quoi te dire pour répondre à ta question mais je te sohate de tout coeur que l'enfat qui viendra à toi te comblera d'amour
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 11, 2010 5:47 pm

Oui, moi je l'ai fait, je n'aurai jamais pensé dire cela un jour il y a même 2 années en arrière.

Tu sais Any je porte mon enfant, différemment de la "normalité" mais je l'attends, je le désir, je l'imagine, je le porte pas dans mon ventre mais dans mon cœur, on le porte à deux, comme le dit mon mari " on est enceinte". Je le désir tellement fort que je reprend un contraceptif, je ne souhaite plus être maman par le ventre, il est certainement déjà là quelque part et on ne porte pas deux enfants en même temps (bien sur je ne parle pas de jumeaux).

Malheureusement je ne peux pas te dire quand et comment j'ai eu ce déclic, peut être quand un médecin m'a dit qu'il ne pouvait pas tout expliquer (nous avons une infertilité inexpliqué, pas facile pour faire le deuil de la grossesse)

Je crois que j'ai enfin réaliser qu'avant toute chose, je voulais être maman pas simplement le porter, mais être présente toute sa vie, même si je suis consciente des difficultés de l'adoption surtout a l'adolescence et bien je suis aujourd'hui totalement prete.

Excuses moi pour ce long message mais j'aimerai tellement que tu puisses t'épanouir en tant que futur maman, j'ai tellement souffert de cette situation et je me sens tellement bien aujourd'hui que j'aime le partager.

Si tu as besoin je suis là.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 11, 2010 6:23 pm

lilette, ton témoignage me touche vraiment, tu expliques super bien ce que tu ressens, et c'est vraiment beau !

Any, j'espère que tu pourras parler comme lilette un jour.

Gros bisous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 11, 2010 6:28 pm

Merci si cela te touche ( franchement cela me fait très plaisir) c'est simplement parce que tu es une maman......Et j'aimerais être une magicienne pour que toutes les mamans qui n'arrivent pas être des mamans de ventre puissent trouver leur chemin.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 11, 2010 6:46 pm

Eh bien moi je ne suis pas maman et tes phrases m'ont terriblement touchée aussi !!!

Y'a tellement d'amour qui transparait ds ces mots ! C touchant !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 11, 2010 7:33 pm

Oui lilette, c'est très touchant et beau ce que tu dis...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour