par Swannah » Dim Oct 10, 2010 8:25 pm
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Alors après le saucisson, j'ai fait une journée PP, puis PL, hier soir grosse fête pour mon pot de départ (jusqu'à 6h30) et j'ai bu 1 verre de planteur et deux verres de vin rouge. L'alcool, c'est vraiment pas évident de s'en passer! Pfff...
Niveau nourriture par contre c'est resté ok.
Sinon, aujourd'hui, j'ai testé le pain d'épices Dudu : C'est très, très bon!
J'en ai fait assez pour quatre jours, et j'en ai mangé aujourd'hui : un délice!! Je n'aime pas le vrai pain d'épice, là j'ai mis dedans du 5 épices et j'ai rajouté en plus pas mal de cannelle (j'adore ça!)
Demain c'est ma rentrée, donc pour le matin j'aurai mon pain d'épices déjà prêt, je pense que je rajouterai un yaourt et un thé.
Pour le midi, je me suis fait une belle salade composée : roquette, poulet, champignons, cornichon, menthe et coriandre. Pour l'ajout qui fâche, la vinaigrette, j'en ai fait une super bonne, qui m'a moi même surprise lol!! super bonne et simple en plus. Je vous la donne si ça intéresse certaines : huile de paraffine, un filet de perrier, une bonne cuillère à café de moutarde à l'ancienne, cumin (entier), du vinaigre balsamique, et quelques goutes d'hermesetas liquide.
On jurerait une bonne vieille vinaigrette huile/miel!
Voilà pour les nouvelles, en tout cas j'ai hâte de découvrir ma classe demain, y'aura des personnes de tout âge et de tout horizon, j'espère qu'il y aura une belle dynamique de groupe.
Bises et bonne nuit les filles!